Contribution de
chloe_cast
Culture   Musique  

Miley Vs Britney : Le match !

Talent précoce, compte en banque prêt à exploser, joli minois... Miley Cyrus commence à marcher sur les plate-bandes de Britney ! La princesse de la pop doit-elle commencer à s'inquiéter ? Ready ? Fight !!

Miley Vs Britney : Le match !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Round 2 : Best Seller

Entre la vente de ses disques, sa série TV et ses multiples produits dérivés, Miley aurait gagné plus de 25 millions de dollars en 2008, devenant l'une des 100 personnes les plus influentes au monde selon Time Magazine ! Une jolie leçon de business pour Brit-Brit qui a empoché la même année moins de 3 millions de dollars... Mais bon, comme elle a déjà vendu 90 millions d'albums dans le monde et que sa fortune est estimée à plus de 100 millions de dollars, la Miss garde une longueur d'avance !

Miley : 1 / Britney : 1

Round 4 : Box Office

Autre point commun entre les deux starlettes : elles ont tenté l'aventure sur grand écran... avec plus ou moins de succès. Sorti en 2002, Crossroads, le premier film de Britney, a été laminé par les critiques. La chanteuse a même reçu le Razzie Awards de la pire actrice ! En revanche, le film Hannah Montana (sorti en France le 17 juin dernier) a rapporté plus de 17 millions de dollars de recette dès son premier jour d'exploitation et a valu à Miley le MTV Movie Awards de la meilleure chanson... Egalité, balle au centre !

Miley : 2 / Britney : 2

Miley CyrusBreakout (Mercury/Universal), album disponibleHannah Montana, le film, en salles depuis le 17 juin 2009 http://www.mileycyrus.com

Britney SpearsCircus (Jive-Epic/Sony-BMG), album disponibleEn concert à Paris-Bercy les 4, 5 et 6 juillet 2009 http://www.britneyspears.com

Cliquez ici pour écouter les singles respectifs de Miley et Britney !

Round 1 : Baby Doll

Entre les deux stars, qui a été la plus précoce ? On a tous vu cette vidéo où la petite Britney, âgée de 10 ans, s'époumone sur le plateau de l'émission Star Search, une sorte de Graines de Star made in America. Elle présente ensuite le Mickey Mouse Club avant de casser la baraque avec son premier single en 1999.De son côté, Miley obtient un petit rôle dans la série Doc à l'âge de 11 ans et débute à 14 le tournage de la série à succès Hannah Montana. A l'âge de 15 ans, elle a déjà sorti un album, assuré une tournée de 50 dates à travers les Etats-Unis et remporté plusieurs Awards. Léger avantage pour la cadette !

Miley : 1 / Britney : 0

Round 3 : I Like to Move It, Move It !

Qu'on aime Britney ou pas, il faut bien lui reconnaître un vrai don pour les chorés sexy et endiablées. Que ce soit sur scène ou dans ses clips, elle assure le show ! Crazy, I'm a Slave 4 U, Toxic, Gimme More... Autant de chansons qui m'ont fait trémousser du popotin et peut-être même perdre quelques kilos ! On ne peut pas encore en dire autant à propos de la discographie de Miley, composée de bluettes pop-rock et de gentilles ballades...

Miley : 1 / Britney : 2

Round 5 : So shocking !

Le string rose sur le pantalon en cuir, le baiser avec Madonna, la boule à zéro, la cure de désintox... Britney aura vraiment tout fait pour faire rougir l'Amérique puritaine. Jusqu'à son dernier single, If U Seek Amy, qui se prononce " F-U-C-K Me "... De son côté, la petite Miley a déclenché une mini-polémique en 2008 en posant dos nu pour Vanity Fair... Petite joueuse ! On s'incline devant la reine de la provoc' !

Alors, pour ses chorés sexy, ses disques d'or et son sens aigu du scandale...

Je déclare Britney grande gagnante de notre match ! Elle s'impose... mais gare à la concurrence !

Miley : 2 / Britney : 3

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0