Contribution de
LudivineRP
Cuisine  

Milkervé de JEAN HERVE

J'ai testé le Milkervé de Jean Hervé et créer mon lait d’amande «maison» BIO et mille autres gourmandises ...

Milkervé de JEAN HERVE © Jean Hervé
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Avec la préparation MILKERVE Amande, le spécialiste des fruits secs et oléagineux Jean Hervé, offre enfin la possibilité d’élaborer une boisson végétale «maison», plus riche en minéraux et en oligo-éléments.

Composée d’amandes (65%), de blé Kamut germé (15%) et de suc de canne intégral (20%), elle offre un goût authentique et gourmand qui présente également un réel intérêt en cuisine. Pour préparer son lait d’amande maison, il suffit de mélanger 2 cuillerées à soupe de MILKERVE dans un mug d’eau chaude (20 cl). Il est toutefois possible de doser à sa convenance, pour un goût plus ou moins concentré et c’est bien l’intérêt. Au petit-déjeuner, la préparation se consomme également avec du muesli et se prête, en cuisine, à la préparation de pâtisseries, recettes sucrées et même sucrées-salées.

Une boisson «maison» aux vertus inégalées

Fidèle à ses procédés de fabrication artisanaux, Jean Hervé privilégie la mouture des amandes blanches sur meule de pierre. Non déshuilées, les amandes ainsi broyées garantissent un apport optimum en acides gras insaturés. Le sucre de canne intégral (brun), apporte plus de vitamines, d’oligo-éléments et de substances anti-oxydantes.  Enfin, la teneur en protéines, vitamines et minéraux du blé Kamut germée est reconnue ainsi que sa meilleure digestibilité. 


Utilisation : en boisson, 2 cuillerées à soupe pour un mug d’eau chaude (20 ml) / selon recette dans préparations culinaires

Ingrédients : Amande blanche* 65%, sucre de canne intégral* 20%, petit épeautre germé 15%

Informations nutritionnelles pour 100 g : Valeur énergétique 545 kcal. Protéines 19 g / Glucides 35 g / Lipides 36 g (dont acides gras monoinsaturés 25,1g, polyinsaturés 6,8g et saturés 3,4g)

Conditionnement : pot de 300 g 

Distribution : réseaux de magasins biologiques et diététiques (Biocoop, Les Nouveaux Robinson ...)

www.jeanherve.fr



 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0