Contribution de
helene_t
Cuisine   Bonnes adresses  

Missoni habille la célèbre bouteille San Pellegrino !

A la rentrée, la mode sera au menu des plus belles tables gastronomiques avec cette édition limitée de la légendaire bouteille San Pellegrino !

Missoni habille la célèbre bouteille San Pellegrino !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

 

La mode sera au menu des plus belles tables gastronomiques avec cette édition limitée de la légendaire bouteille San Pellegrino !

 

 

 

A la rentrée 2010, il va y avoir du mouvement dans les coulisses de la mode italienne : un nouveau top-model s'apprête à enflammer le catwalk de la Maison Missoni ...

Son nom ? San Pellegrino, une toute nouvelle venue aux courbes de rêves, âgée de... plus d'un siècle !

En hommage à sa collection Automne-Hiver 2010, Missoni a choisi de parer la belle d'une magnifique robe faite du tissu, de l'imprimé "zig-zag" et de l'étoile rouge, qui ont fait le succès de la marque.

Mannequin vedette oblige, seuls les V.I.P auront la chance de pouvoir l'admirer dès la rentrée, dans les cafés, hôtels et restaurants les plus huppés de France.

Attention Gisèle, Adrianna et les autres, la concurrence arrive !

L'édition limitée "S. Pellegrino meets Missoni" existe en 3 couleurs et 2 formats (1L et 50cl en verre consigné).Disponible en septembre et octobre 2010 dans les cafés, hôtels et restaurants. www.sanpellegrino.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0