Contribution de
autruche_blog
News mode   Mode  

Mode : mes meilleurs investissements

Les pièces fétiches de mon dressing.

Mode : mes meilleurs investissements © www.l-autruche.com
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Même si H&M et Zara sont mes meilleurs amis, je fais de plus en plus attention à ce que j’achète et suis beaucoup plus réfléchie qu'auparavant.

Je préfère dépenser plus dans des belles pièces intemporelles et de meilleures qualités plutôt que de craquer 100 balles en fringues “cheap”. Bien évidemment, cela ne veut pas dire que j’ai totalement abandonné les boutiques bons marchés ! Je continue à me faire plaisir avec des robes Zara, des jeans H&M ou encore avec des pulls Kiabi. Mais beaucoup moins qu’avant ! Et ça me permet de m’offrir de belles choses de temps en temps.

Ces dernières années, j’ai investi dans plusieurs pièces qui sont devenues des incontournables et parmi elles, il y a :


  • Un perfecto en cuir vintage. J’ai longtemps cherché avant de trouver LE perfecto parfait avec un joli cuir, une vraie coupe de perf’ et un prix correct. Je suis tombée sur le mien par hasard dans une friperie. Fabriqué à partir de cuir vintage, je crois qu’il s’agit là de ma fringue préférée. Je le porte tout le temps ! Pour infos, la marque est “Culture Eureka Vintage”.

  • Une paire de Stan Smith. Un incontournable qui va avec tout, été comme hiver, avec un jean, une robe, des collants, un short, jambes nues etc.

  • Un legging en cuir d’agneau. Un vrai chemin du combattant encore une fois ! Et c’est grâce à la marque Shine Blossom que j’ai pu atteindre mon but.

  • Un sac “Saumur” Louis Vuitton. Mon seul et unique sac à main de luxe. Je ne le porte pas tout le temps car il est relativement petit, mais c’est toujours une joie de le ressortir.

  • Une paire de boots Dicker Isabel Marant. Tout comme les Stan Smith, ces chaussures là vont avec tout ; en revanche, je les porte moins car elles ne coûtent pas le même prix…

  • Un boyfriend jean parfait. Ne cherchez plus loin, il s’gait du modèle “sexy boyfriend” de chez Gap !

  • Une paire de boots Pistol Acne. Même si dans mon cas, c’est 2 paires de Pistol, ahem… En camel et en argenté.

  • Une jupe en cuir. La mienne vient de chez Mango, coûte 50 balles et est indestructible !


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0