Contribution de
La rédact'
Mode   Dressing  

Mode - Starlettes, must-have et bruits de couloirs !

On a toutes suivi la tendance "lunettes XXL" de Nicole, "slim" de Sienna et "bottes" de Kate. Ces peoples ont trouvé le truc, côté look, qui les rend reconnaissables entre toutes. Découvrez les nouvelles lubies des stars, et inspirez-vous sans retenue !

Mode - Starlettes, must-have et bruits de couloirs ! © Abaca Press
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Visuels : Abaca Press

 

La chemise bûcheronne de Louise Bourgoin

On dit que Louise aime acheter ses fringues chez Noir Kennedy, un endroit rock dans le Marais où elle découvre des choses introuvables ailleurs. Serait-ce le cas de cette chemise un brin grunge ?Entre allure détendue et moue adorable, Louise confirme qu'elle possède ce côté bobo parisien : la chemise se porte fermée mais décontractée, sur un jean cool ! Et les accessoires sont so chics, so classes !

1... Chemise à carreaux, 31 euros, www.topshop.com

La veste militaire de Sienna Miller

Il paraît que Sienna n'a pas la pêche en ce moment ... Ca ne l'empêche pas de rester au top : la dernière veste militaire qu'on rêve toutes d'avoir dans la penderie, associée à un jean décontracté, bijoux discrets mais sac flashy ! Simple, efficace mais tellement branchée.

2... Veste militaire, 74 euros, www.topshop.com

Le tee-shirt de Natalie Portman

Dernièrement, Natalie a reçu un prix humanitaire. Une récompense dû à son travail caritatif en Tanzanie, un endroit particulièrement affecté par des problèmes d'environnement.Elle est comme ça Natalie, une fille simple et généreuse. Et ça se ressent niveau look : un tee-shirt imprimé fun, un jean décontracté. Facile à marier avec une veste de smoking et des stilettos pour le soir.Cheap et chic, Natalie a tout compris !

3... Tee-shirt Peace, 9 euros, www.forever21.com

Le blouson en jean de Lou Doillon

Un rien l'habille... A l'occasion de la fashion week New-Yorkaise, notre frenchie préférée a fait simple et fort : une petite robe noire, mais surtout un blouson en jean qui parfait la tenue !Cependant, attention ! Avec le blouson en jean, il faut respecter quelques règles : on ne porte qu'une seule pièce en jean, surtout pas de total look ! Le soir, on le sort sur une mini robe bustier ou une grande robe en mousseline. Le jour, préférez une robe girly ou un tee-shirt loose. Et bien sûr vous pouvez toujours le personnaliser en lui rajoutant quelques broches !

4... Veste en jean, 49 euros, www.topshop.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0