Contribution de
sarah_rahimipour
Mode   Dressing  

Moi aussi j'ai le look Yelle !

Si à cause des garçons on met des bas nylons et on se crêpe le chignon, avec Yelle on met de la joie et de la bonne humeur dans nos vêtements.

Moi aussi j'ai le look Yelle ! © Jc de Castelbajac / Photo : Ulysse
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Parce qu'entre la tendance gris-noir de cet hiver et les beaux jours qui tardent à arriver en ce début de printemps, il y a de quoi déprimer. Alors, pour combler la paresse du soleil et éviter la déprime vestimentaire j'adopte le look de Yelle.

Du pop, du flashy et des smileys :

c'est un véritable cocktail anti-déprime.

 

vêtements flashy

Premier stade : l'observation.

Telle une journaliste d'investigation, je me dis que pour comprendre ce qui fait le " style Yelle ", je dois d'abord écouter les paroles de ses chansons. Et là, c'est la stupéfaction : " Ma jupe est mini, mes collants sont flashy, mon tee-shirt est trop petit et mes lunettes sont en plexi ". Ce serait donc ça ? Une tenue rétrécie et des vêtements dignes d'une Barbie allumeuse ? Non, c'est impossible, je dois mal comprendre.

J'entame donc la deuxième étape : définir son look.

Après une heure sur son site officiel, j'apprends que la belle est habillée par Jean-Charles de Castelbajac !

Bon moi je n'ai pas de créateur qui me dessine des robes mais je suis futée et j'ai bien compris " la recette Yelle " : des leggings multicouleurs , des tee-shirts pop et acidulés, des minis robes à paillettes , des pantalons et des baskets flashy... c'est limite si je ne sens pas déjà le soleil monter en moi. "Let the sunshine in" comme dit la chanson.

A présent, il ne me reste plus qu'à trouver les vêtements en question !

yelle
 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0