Contribution de
MathildeJrs

Top 10 des meilleurs moments en couple (avec un peu de mauvaise foi)

Ils se rencontrèrent, se marièrent et eurent beaucoup d’enfants. Et entre les deux, il se passe des trucs plutôt cool (parfois).

Top 10 des meilleurs moments en couple (avec un peu de mauvaise foi) © Favim
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

1. Le premier rencard en tête-à-tête

Rien n’est plus excitant que de sortir le grand jeu pour ce 1er rencard. Robe ou pantalon ? Chignon ou cheveux détachés ? En retard ou en avance ? Vous raconterez par le menu tous les détails de ce 1er soir du reste de votre vie à vos futurs enfants. Conseil de pro : ne mentionnez pas vos futurs enfants.

View post on imgur.com

2. Le premier baiser

Moment crucial avant d’entamer les choses sérieuses, un premier baiser réussi arrête le temps, fait pousser des papillons, bref, met le bazar à l’intérieur comme dans les comédies romantiques avec Katherine Heigl.

View post on imgur.com

3. La première fois

Et non, dans la vraie vie, cela ne tombe pas par hasard quand vous êtes épilée de près et que vous avez mis votre plus bel ensemble Victoria’s Secret. Sans pour autant organiser le deal à l’avance dans un courrier avec accusé de réception, mieux vaut anticiper la chose et faire un tour chez le jardinier.

View post on imgur.com

4. Le premier « Je t’aime »

Traduisez par « j’ai pas franchement l’intention d’aller voir ailleurs et si tu veux, je veux bien passer quelques décennies avec toi », cette déclaration se réserve (a priori) à un club sélect.

View post on imgur.com

5. Les premières vacances à deux

Les heures que vous avez passées sur Air’Bnb à fantasmer sur des piloris au milieu de l’Océan Indien prennent tout leur sens maintenant que Jules vous propose l’air de rien d’organiser un petit week-end « où tu veux, ma chérie ».

View post on imgur.com

6. La première dispute

Vous lui aviez pourtant dit de baisser la lunette des toilettes. Ô rage ô desespoir, quelque chose s’est cassé et il y a des choses qui ne se pardonnent pas… Jusqu’à la prochaine engueulade parce qu’il aura pris toute la couette en dormant.

View post on imgur.com

7. La première rencontre avec les parents

Ils adoraient son ex, Maman Muriel avait même mis son énorme diamant familial de côté pour le Grand Jour. Raté, il va falloir ramer pour que Belle-Mère vous propose du sucre dans votre café.

View post on imgur.com

8. Le premier week-end à ne rien faire

Et quand on dit ne rien faire, c’est vraiment atteindre un niveau d’activité en dessous du niveau de la mer. Au programme : des pizzas au lit devant la dernière saison de Better Call Saul. C’est quand même autre chose que d’aller voir Star Wars dans un ciné bondé.

View post on imgur.com

9. La première séparation

Un mois c’est pas si long que ça, en plus il vous avait prévenu qu’il partait en mission humanitaire dans un pays lointain de misère. Il va bien falloir vous souvenir de ce que vous faisiez de tout ce temps libre avant que Jules ne débarque dans votre vie.

View post on imgur.com

10. La première brosse à dents

Marche aussi avec première culotte dans son tiroir, premier après-shampooing dans sa douche et première penderie Ikea dans son salon.

View post on imgur.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0