Contribution de
delphine_cadilhac
Beauté   News Beauté  

Mon arme anti-frisottis ? La gamme Super Sleek d'Ojon !

Ojon, star des marques capillaires américaines, vient au secours des cheveux indisciplinés et victimes de frisottis. Adieu crises de nerf !

Mon arme anti-frisottis ? La gamme Super Sleek d'Ojon ! © Subbotina Anna
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Saison froide oblige, l'humidité de l'air ramollit les fibres capillaires, les dessèche et les rend souvent incontrôlables. Deux heures après avoir fait son brushing, on se retrouve avec des mèches rebelles dans tous les sens et des envies de tout raser...

La guerre est déclarée !

Sans le savoir, on entre dans un cercle vicieux avec des brossages de plus en plus virulents et des séances quotidiennes de lissage intensif : les écailles, agressées, s'ouvrent, l'eau s'en évapore, le cheveu se dessèche et voilà de nouveaux frisottis qui font leur apparition !

gamme super sleek ojon

Formulée avec l'huile réparatrice qui a fait le succès de la marque, la nouvelle gamme Super Sleek d' Ojon hydrate et lisse les cheveux, en pénétrant au coeur de leurs fibres pour refermer les écailles et booster leur résistance naturelle. Composée de 3 produits agissant en synergie, elle restaure l'hydratation des cheveux pour faciliter leur coiffage et leur tenue.

Ultra-doux, le shampooing agit comme une barrière contre l'humidité, action prolongée par l'après-shampooing nourrissant, parfait pour démêler les cheveux épais et bouclés, et leur apporter souplesse et brillance.

Star de la gamme, le soin sans rinçage perfecteur de brushing est le secret pour gagner du temps en lissant les cheveux avant le séchage.

Le coiffage est facilité et mes cheveux restent sages... enfin !

Gamme Super Sleek, Ojon, de 21 à 24 euros.En exclusivité chez Sephora et sur www.sephora.fr à partir de fin janvier 2013.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0