Contribution de
lolafraise
Mode   News mode  

Mon cahier de coloriage Yves Saint Laurent

P'tit Glénat a eu la bonne idée de publier un cahier de coloriage rendant hommage au couturier. Voilà de quoi ravir petits et grands !

Mon cahier de coloriage Yves Saint Laurent
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

À l'occasion de l'exposition rétrospective initiée par la Fondation Pierre Bergé - Yves Saint Laurent au Petit Palais, P'tit Glénat lance un cahier de coloriage rendant hommage au créateur.Des vêtements chatoyants à colorier d'après un modèle, des silhouettes à découper, des contours à relier...

C'est le cadeau idéal pour mes petits !

Je vais pouvoir les admirer en train de colorier les silhouettes dessinées de la main d'Yves Saint Laurent lui-même ! Et si ça leur donnait de bonnes idées ? Plus tard, ce seront de grands couturiers, j'en suis sûre !

Les divers chapitres nous emmènent dans l'univers d'Yves Saint Laurent :- "Voyages extraordinaires", pour s'évader en Afrique , en Espagne , en Russie ou en Inde- "Clins d'œil à l'Art", avec des références à Matisse, Picasso , Mondrian ou Braque- "Sous les Projecteurs", dévoilant des costumes de cirque , de danse et d' opéra .

Il y a même la robe de mariée, fabuleux clou des défilés !

Le cahier existe en deux formats, un grand format "luxe" pour avoir toute la place de s'exprimer et un petit format "poche" à emporter partout !

Cahier de coloriage Yves Saint LaurentP'tit Glénat, Collection Hors Collections10 euros

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0