Contribution de
noemie_lacarelle
Geekette   Culture  

Mon Coach Personnel - Mes Recettes Plaisir et Ligne

Avec tous ces logiciels de cuisine, la DS veut-elle nous faire grossir ou maigrir ? Découvrez la réponse en testant ce nouveu jeu !

Mon Coach Personnel - Mes Recettes Plaisir et Ligne
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

"Mon Coach Personnel : Mes recettes Plaisir & Ligne", disponible le 18 juin 2009. Prix : 29,98 euros.

Oubliez les régimes ! Faites vous plutôt plaisir tout en faisant attention.

Dans la série "Mon coach personnel", Ubisoft a déjà sorti 5 titres : j'améliore mon anglais, mon espagnol, j'enrichis mon vocabulaire, j'arrête de fumer et je garde la ligne.

Ces jeux, ou plutôt logiciels éducatifs, reposent tous sur un même principe : vous aider et vous épauler dans votre décision.

Pour enrichir sa collection, Ubisoft sort dès juin juin prochain un nouveau titre : "Mon Coach Personnel - Mes Recettes Plaisir et Ligne".

En lisant ça, on ne peut bien sûr s'empêcher de penser à "Leçons de cuisine : qu'allons nous manger aujourd'hui ?", car les deux jeux sont apparemment équivalents. Ce nouveau "Coach personnel" proposera 240 recettes équilibrées et faciles à préparer. Ces recettes ont d'ailleurs été élaborées avec de grands chefs. Cinq sont même proposées par Julie Andrieu, cette jeune journaliste culinaire qu'on se présente plus. Elle prête aussi sa voix pour les instructions orales.

Mes recettes plaisir et ligne n'est pas qu'un simple "livre" de recettes, il réunit aussi des conseils et des astuces nutritionnels qui pourront aider le joueur à comprendre les effets de l'alimentation sur le corps humain. Un vrai travail de fond donc, qui vient s'ajouter au précédent "Je garde la ligne". Si votre décision est de perdre du poids, vous devez savoir que la clé du succès repose sur deux facteurs : une alimentation équilibrée et une activité sportive.

Petit plus pour les heureux possesseurs d'une nouvelle DSi : 10 recettes supplémentaires et la possibilité de se prendre en photo avec une toque de chef cuisiner viennent enrichir la version.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0