Contribution de
gaby_m
Culture   Musique  

Mon concert de V.V. Brown

L'Élysée Montmartre affichait complet lundi 7 juin 2010. Normal lorsque l'on sait que l'artiste qui s'y produisait est l'une des chanteuses les plus en vogue du moment. Je veux bien sûr parler de l'excellente V.V. Brown.

Mon concert de V.V. Brown
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Elle est jeune, elle est belle et elle maîtrise le live comme personne.

Hier soir, Vanessa alias V.V. Brown, mon idole du moment, a enflammé l'Elysée Montmartre pendant près d'une heure et demi.

Sur les coups de 21h (les portes ouvraient à 18h30 !), mon cœur a fait boum lorsque V.V. est apparue, sexy en diable.

Pieds nus, moulée dans une tenue mêlant plumes et lurex, képi sur la tête et baguette de batterie à la main, la jeune femme de 26 ans a prouvé une fois de plus que la mode n'avait pas de secrets pour elle.

Elle a alors débuté le concert avec son titre "Everybody". Il n'en aura pas fallu plus pour que l'on commence à se déhancher dans le public, chacun faisant de son mieux pour se faire remarquer par la chanteuse (l'avantage des petites salles).

J'ai même eu le droit à un petit coucou perso. La classe !

Elle sait tout faire cette V.V. !

Parfois douce et touchante, comme pendant l'interprétation de "Travelling Like The Light", qu'elle a jouée seule au piano, la belle sait aussi mettre l'ambiance.

Que ce soit au moment où elle jouait avec le public pour savoir de quel côté ça criait le plus fort (je n'ai plus de voix aujourd'hui mais ça vallait le coup !) ou lorsqu'elle faisait mine de baisser de manière sensuelle son legging, petit regard de pin-up en prime, nous étions tous scotchés au moindre de ses faits et gestes.

 

"Game Over", " Crying Blood " ou encore "Leave !" (elle a d'ailleurs fait référence à la banque française qui a repris cette chanson dans sa publicité), V.V. Brown a enchaîné les titres de son premier album avec chaque fois plus d'entrain et d'enthousiasme.

La surprise de la soirée est venue lorsque la chanteuse a interprété deux reprises : l'incontournable "I Gotta Feeling" des Black Eyed Peas et le tout aussi efficace "Viva La Vida" de Coldplay .

Elle a terminé le show par le tubesque "Shark In The Water". Le public le connaissaît par cœur et l'a chanté du début à la fin (moi y compris).

Je suis ressortie de là des étoiles plein les yeux et un grand sourire aux lèvres...

Merci V.V. !

V.V. Brown Traveling Like The Light (Universal-AZ)Disponible dans les bacsElle sera en concert le 10 juin 2010 à Limoges, le 12 à Montpellier, le 15 à Marseille et le 16 à Grenoble.Site officiel (GB) : vvbrown.com/

Découvrez l'interview de V.V. Brown ici

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0