Contribution de
melanie_sienne
Mode   Défilés  

Mon défilé " Mères-filles " Comptoir des Cotonniers

Mon défilé " Mères-filles " Comptoir des Cotonniers
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

La directrice artistique de la marque, Brigitte Comazzi nous attend. Revue de détails de la nouvelle collection.

brigitte comazzi

"Pour moi, c'est la continuité du hippie chic de l'été !"

Reportage photo-vidéo : Jessica Lia

"J'ai voulu des vêtements, qui empruntent au romantisme de l'Europe du Nord, de l'école d'Anvers. Les lignes sont pures, les tailles plus hautes, l'allure altière, les encolures rondes, les plissés placés".

On a repéré les trenchs simplement noués, les pantalons larges en velours côtelé, ou des robes en crépon de coton... On remarque aussi un côté plus folk. " Pour moi, c'est la continuité du hippie chic de l'été ! On a beaucoup travaillé les jacquards, la maille, les motifs cachemires ". Ainsi, la grosse maille se ceinture à la taille, les pulls chaussettes sont en couleurs orange ou violet, les boléros en macramé...

"Je pense que cette mode va plaire aux 20/25 ans, cible que nous souhaitons développer chez Comptoir des Cotonniers , tout comme les codes de la "School Génération", avec des cabans d'un genre nouveau retravaillés version courte ou redingote, petits volumes..." Selon Brigitte Comazzi, "tout qu'on ne lâchera pas de la saison : le noir fatal élégant traité minimaliste, militaire ou grand soir. Les nouvelles bottes en cuir vernis ou en peau à semelle de crêpe qui font un look motarde de charme, les salomés bi matières..."

Quelques petits fours et une coupe de champagne plus tard, on repart avec des idées mode very british, mélancolique et dandy rock pour la rentrée !

On aurait presque envie de dire : vivement l'hiver...

Direction la galerie photos pour les backstages !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0