Contribution de
TombReader
sexo-psycho   Mon couple  

Mon dimanche idéal

C’est très simple, mon dimanche idéal, c’est un dimanche passé au lit.

Mon dimanche idéal
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Ceque je préfère les jours de repos, c’est de ne rien faire, comme tout le monde.Mais plus encore, ce que je préfère, c’est rester au lit. Toute la journée.

Meréveiller, entrouvrir les volets, me recoucher avec un petit déjeuner composéde pancakes et scones maison, de confiture de lait, de céréales, de fruits et dethé Russian Earl Grey  ou de Chaï Latte.Puis, prendre mon livre en cours et le dévorer jusqu’à le finir. Pourquoi pasme rendormir ?

Unfilm ou une série au lit en mangeant du chocolat, tricoter en écoutant de lamusique, se prélasser dans un rayon de soleil ou écouter la pluie tomber surles toits. Caresser les chats, les faire ronronner, fourrer son nez dans leurfourrure, rêvasser.

Leplaisir d’un dimanche au lit, c’est aussi ne pas s’habiller, rester en nuisetteou pyjama au lit, à se blottir dans les draps, rester au chaud sous la couette…dans les bras de Jules.

Undimanche parfait, c’est un dimanche où l’on fait l’amour sur de la musiquelangoureuse et que nous prenons le temps rien que pour nous, sans téléphone,sans ordinateur, sans enfants, sans parents... Un dimanche parfait, c’est êtreseuls au monde à deux !


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0