Contribution de
Lily_Mars
Dressing   Mode  

Mon look casual pour les rendez-vous impromptus

Avec cette idée de look, fini les galères devant mon armoire pour prévoir toutes les éventualités !

Mon look casual pour les rendez-vous impromptus © H&M / New Look / Benetton
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Dans mon métier, je cours de partout. J'ai besoin d'une tenue pratique, confortable, mais suffisamment élégante pour pouvoir faire face à un rendez-vous impromptu, en sortant de la traditionnelle équation jean et bottes plates.

Une petite robe noire
Efficace de jour comme de nuit, la petite robe noire est suffisamment classe pour palier à toutes les éventualités. Bien sûr, on évite les matières trop nobles comme la soie, le satin, bref ce qui fait trop "robe de soirée" pour préférer des matières stretch et douces, comme le coton par exemple. Selon la température, je l'associe à des collants (noirs, à plumetis, surtout pas couleur chair !) ou la porte jambes nues.
Shopping : robe noire H&M, 14,99 euros

Des tennis pailletées
Aussi confortables que des tennis classiques, mais en plus classe, elles apportent une petite touche festive à votre tenue tout en restant discrètes. Parfaites pour courir de partout ! Mon petit truc en plus ? Je remplace les lacets par des rubans, beaucoup plus élégants.
Shopping : Tennis pailletées New Look, 14,99 euros.

Une veste en jean
Bien sûr, on évite le blouson de baroudeur, trop large et couvert d'écussons. Je lui préfère une petite veste en jean courte, légèrement délavée, mais cintrée pour le côté féminin.
Shopping : Veste en jean Benetton, 60 euros.

Que pensez-vous de cette association ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0