Contribution de
benedicte_flye
Beauté   Make-up  

Mon make-up longue tenue : les yeux & la bouche

Une mise en beauté qui tient toute la journée, qui résiste à la pluie, aux larmes, aux baisers ? Le rêve devient réalité grâce aux conseils de Kim Bourhila, talentueux make-up artist Shu Uemura...

Mon make-up longue tenue : les yeux & la bouche © ©IMAXtree
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Après avoir préparé sa peau et son teint , on s'attaque à la pose des ombres à paupières et autres gloss.

Les yeux

On place une ombre chair sur l'ensemble de la paupière, puis un beige rosé sur la paupière mobile et un fard taupe sur les 3/4 de l'œil, façon triangle. On souligne le regard avec un trait d'eye-liner au ras des cils et du mascara, en insistant sur leur coin externe.

La bouche

On tapote un peu de poudre libre sur les lèvres puis on amplifie leur couleur naturelle grâce à un crayon bois de rose (tracé du contour et "remplissage" de la pulpe des lèvres). On applique un gloss transparent au pinceau. On remet, pour terminer, un peu de poudre libre au-dessus pour prolonger la tenue.

Les retouches

Seules éventuelles retouches à pratiquer dans les heures qui suivent : un peu de poudre compacte sur le nez ou de gloss sur les lèvres.

Vous êtes fin prête à aller jusqu'au bout de la nuit !

Quelques produits SHU UEMURA utilisés pendant cette vidéo maquillage : Poudre libre Face Powder, 41,30 euros, Gloss Unlimited, 25 euros

Comment bien préparer sa peau pour un make-up longue tenue ? Cliquez ici pour retrouver la vidéo "préparation du teint"

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0