Contribution de
maud_le
Beauté   Make-up  

Mon maquillage pour Halloween

Vous voulez vous la jouer méchante glamour, le temps d'une nuit ? C'est possible ! Pierre, maquilleur chez MAC nous livre tous les secrets make-up de la belle-mère de Blanche-Neige. Alors, "Miroir, mon Beau Miroir, dis-moi qui est la plus belle ?"

Mon maquillage pour Halloween
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Vous voulez vous la jouer méchante glamour, le temps d'une nuit ?

C'est possible ! Pierre, maquilleur chez MAC nous livre tous les secrets make-up de la belle-mère de Blanche-Neige. Alors, "Miroir, mon Beau Miroir, dis-moi qui est la plus belle ?"

Pour votre maquillage d'Halloween , nul besoin de mixer crapauds et araignées pour remplacer l'eye-liner ! Voici toutes les étapes de maquillage à suivre pour se transformer en vraie "Evil Queen" !

Les yeux

- Appliquer une base crème "paint pot" sur les yeux en allant jusqu'aux sourcils. Appliquer une base permet de lisser la paupière et de fixer les fards.- Par dessus, appliquer un fard à paupières beige nacré.- Dessiner les muqueuses de l'oeil au crayon noir. Ceci va permettre d'ourler le regard et de le rendre plus profond.- Avec un pinceau biseauté, déposer du fard noir sous le ras de cils inférieur. Puis, intensifier le premier trait avec un fard violine aux reflets dorés. Faire de même pour le ras de cils supérieur.- Au pinceau, étirer le fard sur le coin externe de l'oeil.- Déposer du fard dans le pli palpébral des yeux, c'est à dire "la banane"qui se trouve au dessus de l'oeil.- Appliquer l'eye-liner .- A l'aide d'un pinceau, continuer de faire ressortir la fameuse "banane" avec un fard noir.- Poser les faux cils . - Redessiner le trait d'eye-liner pour corriger les blancs restants sur les ras de cils supérieurs. Puis appliquer l'eye-liner au ras des cils inférieurs.- Avec un pinceau, appliquer un fard violet au ras des cils inférieurs et dans la "banane".- Terminer le regard en posant du mascara noir, qui liera les faux-cils aux vrais.

Le teint

- A l'aide d'un pinceau, appliquer son fond de teint , (après une bonne hydratation de la peau bien-sûr).- Appliquer un correcteur sur les cernes avec de petits tapotements. Puis, masquer les petites imperfections.- Poudrer l'ensemble du visage.- Pour structurer son visage et le rendre plus "méchant", utiliser un blush brun et insister sur les tempes et le creux des joues.- Terminer en appliquant un léger blush rosé sur les pommettes.

Les lèvres

- Avec un pinceau, appliquer un rouge-à-lèvres prune. Puis pour un côté plus glamour, glosser.

Maquillage pour Halloween sur www.maccosmetics.fr

Merci à notre modèle d'un jour, Elise et à Pierre pour tous ses conseils pour un maquillage d'Halloween. Et bon Halloween à toutes !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0