Contribution de
delph
Beauté   Make-up  

Mon mascara ? C'est moi qui l'ai fait !

Depuis que j'ai découvert que l'on pouvait faire ses cosmétiques soi-même, j'adore me la jouer make-up artist. Aujourd'hui, opération cils de star.

Mon mascara ? C'est moi qui l'ai fait !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

3. Je fais chauffer les deux phases séparément au bain-marie, pour que les mélanges fondent et deviennent bien homogènes.

4. Je verse la phase aqueuse dans la phase grasse et fouette pendant 3 minutes. Je place ensuite mon récipient dans un fond d'eau froide pour accélérer la prise de l'émulsion et je mélange encore 3 minutes.

5. J'incorpore l'extrait de pépins de pamplemousse, un conservateur naturel.

6. J'aspire ma préparation avec une pipette pour la transférer dans une flaconnette, très jolie d'ailleurs avec son capuchon miroir orné d'une arabesque.

Et voilà, un beau mascara noir !

C'est incroyable de se dire que c'est du VRAI mascara et que c'est moi qui l'ai fait !!! C'est vraiment facile... L'Oréal n'a qu'à bien se tenir !

Il est bien sûr possible de le réaliser en plein d'autres couleurs et même de mettre des touches de nacre dans la préparation pour un fini subtilement irisé.Attention, comme il a juste un conservateur naturel, ce mascara se conserve un mois.

Retrouver toutes les infos sur comment fabriquer son mascara : www.aroma-zone.com vous y trouverez également plein de recettes et ingrédients

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0