Contribution de
annaick_f
Beauté   Soins  

Mon produit culte de Beauty addict (enceinte)... par Fanny de Play Like a Girl

J'ai voulu en savoir plus sur le produit chouchou de Fanny du blog Play Like a Girl : son soin anti-vergetures double action Mustela 9 mois.

Mon produit culte de Beauty addict (enceinte)... par Fanny de Play Like a Girl
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Entre lui et toi, comment tout a commencé ?

Quand j'ai su que j'étais enceinte, j'ai eu un moment de panique concernant mon corps, ma peau (après avoir été hystérique de bonheur) : je n'avais pas du tout envie de me retrouver avec des problèmes de vergetures (haaaa, merci les copines), ça m'a fichu la trouille.

Dans mon quartier, j'ai plutôt de supers pharmacies avec plein de produits. Alors, je suis allée voir par curiosité ce qu'on proposait pour la femme enceinte et j'ai demandé des conseils avant de me lancer.

Pourquoi as-tu eu le coup de foudre ?

J'ai mis pas mal de semaines à me décider à l'utiliser : je ne suis vraiment pas crème de corps à la base.

Finalement, par prévention et par peur de m'y mettre trop tard, j'ai commencé à me badigeonner le corps de cette crème. Quelques mois plus tard toujours pas de vergetures, aucun moyen de savoir si c'est grâce à la crème...

Quelques mois plus tard, encore, j'ai commencé à avoir la peau qui tiraille, au moment où le ventre devient de plus en plus volumineux, une horrible sensation de peau qui tire et qu'on a envie de soulager... Bingo !

Comme cette crème est épaisse et onctueuse, je l'ai utilisée non plus pour les vergetures mais pour me détendre la peau... Et ça marche ! La crème ne colle pas (gros point positif), elle est épaisse ce qui oblige à masser (ça fait du bien !) et gros bonus : elle sent bon !

Aujourd'hui, à quel point êtes-vous inséparables ? Qu'est-ce qu'il a que les autres n'ont pas ?

crème anti vergetures

Aujourd'hui, on est inséparables et c'est tous les soirs ! Le matin, je n'ai pas trop de souci de peau, mais le soir après une rude journée, j'ai la peau qui tire énormément et c'est la seule crème qui apaise tout ça. Donc avant d'aller dormir, une petite noisette dans la main, un petit massage sur le ventre et tout va beaucoup mieux !

Serais-tu prête à le partager ?

Quand j'en ai parlé à mes quelques copines qui ont déjà eu des bébés, elles m'ont confirmé que cette crème était vraiment top, bon sûrement pour les vergetures du coup, mais moi je la conseillerais pour être aussi une très bonne crème hydratante !

Soin anti vergetures double action 9 mois Mustela22 euros les 2 tubes dans ma pharmacie (2 tubes, ça a l'air d'être la bonne dose pour 9 mois !)

 

Suivez Fanny ici : www.playlikeagirl.fr

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0