Contribution de
chloe_cast
Culture   Evasion  

Mon road-trip dans le Far West américain !

J'ai acheté un vol Paris-Los Angeles ! Ca faisait des années que j'en rêvais : louer une grosse voiture américaine et faire le tour de quelques parcs nationaux...

Mon road-trip dans le Far West américain !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

C'était début septembre. L'automne n'avait pas encore commencé mais les feuilles tombaient déjà et j'avais rangé mes petits tops au fond du placard. Un jour particulièrement glacial, je me suis assise devant mon ordinateur, j'ai consulté quelques sites de voyage et, en quelques clics, je me suis achetée un vol aller-retour Paris-Los Angeles !

Ca faisait des années que j'avais envie de faire ce voyage : atterrir sous le soleil de la côte ouest, louer une grosse voiture américaine et faire le tour de quelques parcs nationaux... Suivez la guide !

Carnet pratique

Comment y aller :

Air France et American Airlines desservent la Cité des Anges tout au long de l'année, avec des vols réguliers.

Le budget sur place :

Dans les régions désertiques, vous devrez souvent vous ravitailler dans les stations-service et manger dans les innombrables chaînes de fast-food présentes à peu près partout. Côté logement, les prix des hôtels américains sont souvent très abordables par rapport aux établissements français.

Ce qu'il faut emporter :

Une paire de lunettes de soleil, de la crème solaire avec un indice élevé, plusieurs tops légers, de bonnes chaussures de marche, un appareil photo prêt à mitrailler et bien sûr votre passeport !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0