Contribution de
delph
Beauté   Coiffure  

Mon sèche-cheveux, il a du ressort !

Parfois, je veux des cheveux bien raides, parfois avec de belles ondulations. Problème : l'attirail nécessaire pour tout cela prend vite trop de place chez moi et en voyage... Et cela finit par chiffrer, question budget, de s'équiper comme les pros ! J'ai peut-être trouvé la solution.

Mon sèche-cheveux, il a du ressort !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne
séchoir boucles cheveux

 

Je viens de tomber sur un sèche-cheveux très malin !

Le Spincurl de Remington est doté d'un embout spécial pour réaliser de belles boucles naturelles. Et sans son embout, il sèche et brushe comme un séchoir classique.

Le top pour combler mes envies incessantes de nouveau look !

Spécialement conçu pour les cheveux mi-longs à longs, Spin Curl est donc l'outil idéal pour changer de tête en un rien de temps.

Crinière bouclée, mode d'emploi

Une fois l'embout placé, on y insère une mèche, on fait tourner et hop, de belles anglaises ! Il suffit de répéter le geste autant de fois que l'on veut jusqu'à l'effet recherché : quelques ondulations ou une vraie crinière...

Au final, on sépare les anglaises au doigt (ou on les conserve si on veut), on met la tête en bas, on secoue un peu ses cheveux et on obtient un effet wavy des plus naturels...

Trop facile le coiffage...

Sa technologie céramique diffuse une chaleur homogène en respectant les cheveux. Son système ionique élimine l'électricité statique et dompte les frisottis, pour une meilleure facilité de coiffage.

Très léger, il s'emporte partout pour se concocter un look décalé en week-end, en vacances ou le temps d'une soirée !

Sèche-cheveux boucleur Spin Curl de Remington, 49,99 €Dans tous les hypermarchés et magasins spécialisés.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0