Contribution de
delph
Beauté   Make-up  

Mon secret de base pour un teint parfait, c'est...

Botte secrète de tous les maquilleurs pro, la base de teint est aujourd'hui à portée de tous les vanitys. Zoom sur deux produits coup de cœur.

Mon secret de base pour un teint parfait, c'est...
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne
bases de teint

Botte secrète de tous les maquilleurs pro, la base de teint est aujourd'hui à portée de tous les vanitys.

 

Zoom sur deux produits coup de cœur.

 

Une base de teint, pour quoi faire ?

Appliquée sur le soin de jour et avant tout produit de maquillage, elle gomme instantanément les petites rides, pores dilatés, signes de fatigue, petites imperfections ... Le grain de peau est lissé, le teint unifié et plus lumineux, prêt à recevoir fond de teint, poudre...

Non seulement elle prépare la peau au make-up, mais elle prolonge aussi la tenue de ce dernier, pour un teint zéro défaut toute la journée. En bref, elle a tout bon !

La version culte

Il y a 20 ans, Shu Uemura inventait UV Mousse Under Base, un produit qui allait révolutionner la manière de réaliser une base de teint transparente et parfaite. Sa texture mousse unique a conquis les maquilleurs professionnels du monde entier.

Les atouts de la formule ? Plus légère et plus lissante, avec un indice UV 30 et de nouveaux ingrédients (dont l'acide hyaluronique pour un confort et une hydratation maxi). Ses pigments résistent à l'eau et le fond de teint adhère encore mieux à la peau avec cette nouvelle version.

1. UV Mousse Under Base, Shu Uemura, 64 ml, 42 euros

La petite dernière

Signée Yves Rocher, elle se décline en deux teintes, rosée et abricotée, pour coller au mieux à toutes les carnations. Gorgée de rose, sa formule fluide, légère et non grasse s'applique facilement et pénètre instantanément.

2. Base préparatrice, Yves Rocher, 15 ml, 17,50 euros

 

 

Si avec ça, je n'ai pas un teint parfait...

Retrouvez tous nos conseils pour bien choisir son fond de teint , ici !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0