Contribution de
HelloPuppy
Culture  

Mon top 5 des destinations rêvées

C’est bientôt l’été, le soleil, les vacances, tout ça… Alors je me surprends à rêver et à m’envoler vers des destinations que j’aimerais tellement voir.

Mon top 5 des destinations rêvées © borispatagonia
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

En cinquième position, j’ai très envie d’aller aux Seychelles. Une île paradisiaque, qui pour moi se résume à ces quelques mots : soleil, cocotiers, plage, cocktails, farniente, crème solaire (oui c’est important !) et bikini. Je sais, c’est très réducteur mais ça me fait rêver.


En quatrième position, je quitte les Seychelles direction la Thaïlande. Si le pays ne m’attirait pas plus que ça (je ne suis pas plus attirée que ça par la culture asiatique), c’est en entendant les récits de mes proches et leurs photos que je me suis dit que ça devait ptet valoir le coup, avant que cela ne soit trop dénaturé.


En troisième position, je quitte la Thaïlande direction l’Afrique du Sud. C’est un pays qui regorge de paysages magnifiques, d’une diversité culturelle exaltante et d’une histoire, certes malheureuse, mais une histoire présente.


En deuxième position, je quitte l’Afrique du Sud pour partir vers un autre continent, l’Amérique du Sud et plus précisément l’Argentine. C’est après avoir vu un documentaire sur ce pays totalement méconnu pour moi (je ne suis pas particulièrement attirée par les pays latinos à la base) que je suis littéralement tombée sous le charme de ce pays. Mon rêve : louer une voiture (ou plutôt un 4x4) et traverser le pays du Nord au Sud.


En première position, je quitte l’Argentine pour aller plus au Nord : aux États-Unis et plus particulièrement à New-York. Destination totalement différente de mes envies d’escapades argentines et africaines, New-York est une ville qui me fascine, beaucoup plus que Paris et Londres.


Et vous, quels sont vos envies d’ailleurs ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0