Contribution de
Délicatesse Beauté
Beauté   News Beauté  

Mon vernis à ongles s'est écaillé je fais quoi ?

Bon… on ne va pas se cacher que mettre du temps à faire une manucure toute jolie, en appliquant une base + deux couches de vernis et un top coat, et se retrouver avec un ongle écaillé au bout de 2 jours, cela fait moyennement plaisir et ne donne pas envie de tout recommencer.

Mon vernis à ongles s'est écaillé je fais quoi ? © Photl.com
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Dont’ worry ! il existe des solutions pour rattraper le coup et éviter de tout retirer (et de déprimer en même temps en voyant son beau travail réduit à néant).

Le bon shopping :

- Un bain dissolvant express

- Un bâton de buis

- Du coton

Le sauvetage express : 

Pourquoi un bain dissolvant ? Parce que si vous souhaitez démaquiller votre ongle avec un dissolvant classique, le coton va se coller aux autres ongles et c’est toute votre manucure qui est à refaire ! (bref c’est la cata).

Alors qu’avec un bain dissolvant, vous ne trempez dans la mousse imbibée de dissolvant qu’un ongle à la fois, et en conservant les autres intacts. Une superbe astuce quand vous n’avez qu’un seul ongle à rattraper (et on dit ouf).

Après rien de plus simple, prenez un bâton de buis que vous aurez pris soin d’enrouler autour d’un peu de coton, et passez le sur les contours de votre ongle pour retirer l’excédent de vernis.

Et voilà vous n’avez plus qu’à refaire votre ongle, en prenant soin d’appliquez une base, et le tour est joué !


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0