Contribution de
Laetitia_Rbl
Culture  

Mon voyage à Londres #2 : les studios Harry Potter

Depuis le temps que je rêvais d'y mettre les pieds...

Mon voyage à Londres #2 : les studios Harry Potter © LR
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Première étape de mon séjour Londonien : les studios Harry Potter ! Totalement fan de cet univers, je rêvais de les visiter depuis leur ouverture.

Petites précisions avant de vous raconter la visite : il faut impérativement réserver les billets à l'avance sur le site internet, et prévoir le temps de trajet. En train comme en bus, il faut compter entre 1 heure et 1 heure 30 en fonction du trafic. Ne vous faites pas avoir comme moi, qui suis arrivée en retard et ai failli louper mon tour !

Mais bon, une fois arrivé, on rentre tout de suite dans la magie. Extraits de films et d'interviews, décors, animations (cours de baguette magique, vol en balais...) : tout est mis en place pour se croire à Poudlard !

En plus, j'ai eu la chance de les visiter en pleine période des fêtes, donc avec les décorations de Noël dans la grande salle, ou encore de voir la maquette du château recouverte de neige.

Croyez-moi, si vous hésitez à y aller : foncez. Mais évitez à tout prix la cantine qui sert de la Butterbear (absolument répugnante) ou encore la boutique, où le moindre souvenir coûte une petite fortune !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0