Contribution de
Laetitia_Rbl
Culture  

Mon voyage à Londres #3 : Le Café Riva à Borough

Un petit brunch découvert totalement par hasard.

Mon voyage à Londres #3 : Le Café Riva à Borough © LR
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Après avoir passé quelques heures bloqués dans l'Eurostar à cause d'un problème, nous avons enfin pu rejoindre notre Bed and Breakfast du côté de Borough. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un petit quartier très sympa, à quelques stations à peine du centre de Londres, extrêmement bien desservi par les bus et le métro (Northern Line).

Forcément, après être partis de chez nous à 5h du matin pour ne poser nos valises qu'à 11h passés, autant vous dire que nous étions affamés, et que nous n'avions pas le courage d'aller bien loin pour manger quelque chose. Résultat, nous avons décidé de pousser la porte du Café Riva : un petit établissement qui avait l'air très sympathique dont la carte affichait des prix plus que raisonnables.

Et nous avons bien fait ! Personnellement, j'ai commandé un «English Breakfast» classic, avec des haricots, du bacon et des oeufs, le tout avec du pain grillé moelleux à souhait et un thé Earl Grey délicieux. Mes amis, eux, ont eu droit à de délicieux pancakes à la crème et aux myrtilles : un régal !

Pour ceux qui seraient dans le coin, je vous le recommande fortement.

>> Café Riva, 200 Borough High Street, London SE1 1JX

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0