Contribution de
kmille80
Mon couple   sexo-psycho  

Montre-moi ton Caddie®, je te dirai qui tu es

Au supermarché vous hésitez entre fraise et framboise... Et entre ce beau brun et ce grand blond. Pour faire votre choix, baissez votre regard jusqu'à son Caddie® ! Apprenez à en décrypter le contenu pour déceler la perle rare. Dans son caddie, il y a...

Montre-moi ton Caddie®, je te dirai qui tu es
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Au supermarché vous hésitez entre fraise et framboise... Et entre ce beau brun et ce grand blond. Pour faire votre choix, baissez votre regard jusqu'à son Caddie® !

Apprenez à en décrypter le contenu pour déceler la perle rare.

Dans son Caddie®, il y a...

... Un paquet de couches premier âge, du liquide vaisselle, un roman de fille et des calmants.

Sa femme est à la maternité. Et dans quelques heures, il ne sera plus seulement fou amoureux de sa femme. Il le sera aussi de son bébé. Alors autant vous dire que vous ne lui serez pas d'une grande utilité. Sauf pour lui expliquer qu'on ne nettoie pas des fesses de bébé avec du produit vaisselle.

... Du lait en poudre, des petits pots, des nuggets de poulet et du Biactol

Il est père au foyer. Avec 4 enfants entre 0 et 16 ans. Et n'a donc pas une seconde à lui. Vous aurez une chance de le recroiser au parc, à 16h30. Mais aucune de lui parler plus de 4 minutes.

... Des fleurs, des DVD de comédies romantiques, des fraises et du champagne.

Il est fou amoureux. Ou très homosexuel. Dans les deux cas, laissez tomber, ça commence mal.

... Des préservatifs, du rhum, des rasoirs, de l'after shave et des Menthos à la menthe.

Ce soir, il a rencard et ce soir, c'est son soir. Il espère en tout cas. Et on ne peut pas dire qu'il ne se sera pas donné de mal. Deux options pour vous : - baisser les bras (en particulier si vous n'aimez pas le rhum), - ou foncer MAINTENANT. Dans quelques heures, il sera trop tard. Il vous reste quelques minutes pour lui faire changer ses plans.

... Des préservatifs, du lubrifiant, des bas résilles, des draps en soie et un concombre.

Il est complètement obsédé. Et sans doute très expérimenté. Vous serez prévenue, maintenant libre à vous de foncer si c'est ce que vous voulez.

Et le concombre, c'est pour son apéro. C'est fou ce que vous avez l'esprit mal placé.

... Des chaussettes de tennis, du déo, un risotto en plat individuel, des haricots surgelés, une bonne bouteille de vin.

Un esprit sain dans un corps sain. Et qui s'apprête à dîner seul par-dessus le marché. Ne le laissez pas filer comme ça. A vous de lui apprendre que les haricots ne poussent pas en fagot dans des sacs plastiques et hermétiques. Pour engager la conversation, faites tomber à ses pieds un ensemble de sous-vêtements coquins. Vous reviendrez demain pour les serviettes hygiéniques et le papier-toilette.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0