Contribution de
SleepingMummy
Maman   sexo-psycho  

Moose, sa première maison

La cabane, certainement l'un des plus vieux jeux du monde. Tous les enfants adorent construire des cabanes... et si cette cabane était une vraie maison ?

Moose, sa première maison © Moose Company
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

J'ai découvert une société qui propose aux enfants de construire leur première maison rien qu'à eux !

Moose, ce sont des cabanes design, en bois, issues de filières respectueuses de l’environnement, fabriquées à la main et conçues par des professionnels, et c'est déjà un très bon point. Ensuite et surtout, c'est ouvrir les enfants sur l'imaginaire à travers la construction d'une véritable cabane !
L’enfant construit sa propre maison avec ses parents sur le site internet, il choisit sa formes, ses couleurs , les accessoires, etc. L'idée est pleine de créativité et d’imagination, ludique et éducative. C'est une belle cabane a poser dans le jardin qui offre des tonnes de possibilités : une maison de poupée, un refuge de montagne, un château de princesse, un donjon de chevalier, un abri contre la tempête ou un dragon... C'es tune source inépuisable d'amusement.

Certes, cette cabane a un coût onéreux, oui mais elle ouvre avant tout une perspective vers des milliers d'heures de jeux qui, elles, sont inestimables. Et puis la qualité, ça se paye ! 

Moose, à partir de 1 290€ pour les cabanes extérieures / 590€ la cabane intérieure

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0