Contribution de
helene_pages
Culture   Livres  

Mordue de vampires

Côté chasseuses de vampires, ça donne quoi ?

Mordue de vampires
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Livres de vampires avec chasseuse de vampires sexy et sardonique

"Succubus dreams" de Richelle Mead

Ce que j'adore : l'héroïne est une succube (démone qui peut vous vider de votre force vitale d'un baiser : ça change des vampires), dans un monde envahi par le surnaturel où vampires, anges et démons côtoient les humains ;

Le roman en deux mots : Georgina Kincaid, immortelle, succube et libraire de son état, est chargée par son ami Bastien de séduire, Dana Dailey, une animatrice radio homophobe, cependant qu'elle aime Seth, un écrivain, mortel, avec qui elle ne peut avoir de relations sous peine de le priver de sa substance vitale.

"Narcisse enchaîné" de Laurell K. Hamilton (Anita Blake, Tome 10)

Ce que j'adore : l'univers d'Anita Blake, dans lequel les vampires, loups garous et autres créatures de la nuit coexistent avec les humains, le caractère bien trempé, ironique et acerbe de cette chasseuse de vampires.

Le roman en deux mots : pour lutter contre des métamorphes tout juste débarqué à Saint Louis, Anita accepte, à contre coeur, de fusionner ses pouvoirs avec les deux mâles de sa vie ... ce qui s'avère catastrophique, mais riche en rebondissement, comme à l'habitude.

 

"Le Baiser du fer" de Patricia Briggs

Pourquoi j'adore : pour l'héroïne sexy et sans peur, pour ses amis -amoureux sexy aussi, et sans peur non plus, pour le mélange femme mécano et coyotte amoureuse de loup garou...

Le roman en deux mots : l'héroïne est une changeuse qui appelle le coyote en elle à l'occasion. Si, ça existe. Et elle aime un loup garou. Mercy a la pêche, le rythme, on ne s'ennuie pas une seconde dans cet univers de forêt, de vampires et de moteurs : dans ce dernier opus, elle vole au secours de son ami Zee, accusé à tort d'un crime qu'il n'a pas commis, et nous pénétrons avec elle dans le monde mystérieux et anciens des fae, créatures magiques venues d'Europe.

 

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0