Contribution de
benedicte_flye
Beauté   News Beauté  

Moroccanoil, le chaînon qui manquait au soin capillaire

Les éternelles désespérées du cheveu vont enfin pouvoir souffler : une nouvelle ligne de soins surdoués vient de débarquer dans nos salons de coiffure.

Moroccanoil, le chaînon qui manquait au soin capillaire
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Les éternelles désespérées du cheveu vont enfin pouvoir souffler : une nouvelle ligne de soins surdoués vient de débarquer dans nos salons de coiffure.

 

Les cheveux desséchés, électriques, incoiffables ? Juste un mauvais souvenir !

Car depuis que Moroccanoil est arrivée dans l'hexagone, ils revivent.

La gamme des produits proposés par cette marque originaire du Canada est élaborée à base d'huile d'argan, l'élixir-miracle que toutes les orientales utilisent pour leurs rituels beauté...

Ce qui leur permet de nous offrir une double prouesse : restaurer, réparer la fibre du cheveu, lui redonner de la souplesse et de la brillance sans pour autant que nos longueurs soient alourdies.

Et on apprécie, tant on a longtemps cherché le bon compromis entre cosmétiques très riches (mais très gras) et ceux qui laissaient notre crinière légère en se contentant de l'hydrater (sans la nourrir en profondeur).

Inutile d'en rajouter : dans le soin Moroccanoil, sorte de fluide à tout à faire qui est le soin star de la maison, les principes actifs sont tellement concentrés que quelques gouttes suffisent...

Moroccanoil

A gauche : le masque hydratant intenseA droite : le shampooing réparateur hydratant et le soin revitalisant réparateur hydratant

Coté packaging, Morocannoil n'en fait pas des tonnes non plus mais charme tout autant !

On adore cette association de turquoise et de tangerine qui nous donne comme un avant-goût de vacances au bord de la mer .

On ne s'étonnera donc pas qu'un pléiade de stars, Charlize Theron et Maggye Gyllenhaal en tête et les coiffeurs de défilés, comme Orlando Pita, ne jurent plus désormais que par elle...

Bien hydratée, ma tignasse pourra affronter n'importe quelle saison sans problème !

Les produits Moraccanoil sont vendus sur le site www.moroccanoil.com , sur le site Coiffidis www.coiffidis.fr et dans un certain nombres de salons de coiffure. Pour les connaître, téléphonez au 0825 001 004.

Les produits sont proposés en exclusivité par le distributeur Coiff'idis.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0