Contribution de
scolastike
Culture   Evasion  

Moutons, trèfles et séjour entre copains : ma petite maison en Irlande !

Les filles, aujourd'hui j'ai décidé d'aller en Irlande. Mais où séjourner ? Un hôtel ? Un château ? Un manoir ? Non, finalement ce sera dans une des plus vieilles maisons de Dublin qui comporte même des écuries ! Une idée originale pour partir avec mes cinq meilleurs amis.

Moutons, trèfles et séjour entre copains : ma petite maison en Irlande ! © Merrion Mews
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Enfin nous voici dans nos chambres . Comme nous, si vous y séjournez, vous pourrez vous installer dans l'une des trois et choisir votre couleur préférée ! Personnellement, j'aime la bleue, la suite parentale avec salle de bain.

La chambre Bleue

Pour mes amis venus en couple, ce sera la chambre verte ou saumon. Dans les deux cas, elles donnent chacune sur la petite cour intérieure de la maison et le jardin.

La salle de bain commune se trouve à l'extérieur des chambres. Pour celles et ceux qui aimeraient laver leur linge, cette maison est équipée (lave-linge et sèche-linge), pour se sentir vraiment comme chez soi !

Le lit à baldaquin...

... ou pas ?

The Merrion Mews est MA bonne adresse à Dublin parfaite pour vivre un séjour irlandais sans trop se ruiner. La semaine est à partir de 750 euros pour six personnes, faites-les calculs !

Alors, prêtes pour une Guinness et un Fish and Chips ?

The Merrion MewsRéservation sur le site www.discoverireland.com Location saisonnièrePrix : à partir de 750 euros la semaine pour six personnes

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0