Contribution de
mpillet
Ecrans   Culture  

Mr Sunshine : la série avec Matthew Perry

Vous aimiez les bonnes blagues de Chandler, l'amoureux de Monica dans la série Friends ? Alors vous adorerez la nouvelle série de Matthew Perry : Mr Sunshine ! Diffusée en 2011 aux USA, elle débarque sur Paris Première le 8 août 2013. On a hâte de retrouver Mister Bing !

Mr Sunshine : la série avec Matthew Perry © ABC
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Vous aimiez les bonnes blagues de Chandler, l'amoureux de Monica dans la série Friends ? Alors vous adorerez la nouvelle série de Matthew Perry : Mr Sunshine ! Diffusée en 2011 aux USA, elle débarque sur Paris Première le 8 août 2013.

On a hâte de retrouver Mister Bing !

série Mr Sunshine

Le grand retour de Matthew Perry !

Après plusieurs années de galère, Matthew Perry revient enfin sur le devant de la scène.

Comme son ex-partenaire Courteney Cox avec Cougar Town , il semble que ce soit le petit format qui lui convienne le mieux. Eh oui, Mr Sunshine c'est 13 épisodes de 22 minutes. Bien sûr, il reste toujours dans le registre de la comédie et nous fait rire comme au bon vieux temps de "Friends" !En plus de Matthew Perry, on retrouve aussi avec plaisir James Lesure alias Mike Cannon de la série "Las Vegas" et Allison Janney la Claudia de la série culte "A la Maison-blanche".

série Mr Sunshine

Le pitch ?

Ben Donovan est en pleine crise de la quarantaine !

Directeur d'un stade de San Diego de seconde zone, il est entouré par une bande de collègues excentriques : Crystal, sa patronne très attirante mais capricieuse, Alice, la mignonne directrice du marketing avec qui il partage régulièrement des moments intimes, Alonzo, un ancien basketteur continuellement heureux, Heather, l'assistante de Ben qui semble douce mais qui cache en réalité un tempérament de feu et le fils de Crystal, le nouvel employé un peu débile sur les bords...

série Mr Sunshine

Mr Sunshine - saison 1Tous les jeudis à 20h40 à partir du 8 août 2013 sur Paris PremièreAvec Matthew Perry, Allison Janney, Andrea Anders...

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0