Contribution de
La rédact'
Ecrans   Culture  

My " Heroes " !

A l'heure où tout le monde décortique le phénomène, vous expose tous les pouvoirs fan-tas-tiques des personnages de " Heroes " ou vous en vante les audiences, nous avons préféré vous donner, en toute simplicité, deux bonnes raisons de regarder cette excellente série.

My " Heroes " !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Diffusion :

A partir du 30 juin, le samedi à 20h50 sur TF1.

Pour en savoir plus sur chaque personnages :

http://up.lachaine.tf1.fr/ (Français) http://www.nbc.com/Heroes/ (Anglais)

A l'heure où tout le monde décortique le phénomène, vous expose tous les pouvoirs fan-tas-tiques des personnages de la série Heroes ou vous en vante les audiences, nous avons préféré vous donner, en toute simplicité, deux bonnes raisons de regarder cette excellente série.

 

Deux vrais arguments pour être devant "Heroes", le 30 juin :

1 - Côté beaux gosses, vous n'aurez que l'embarras du choix. Il y a tout d'abord, Mohinder, le beau et ténébreux scientifique, puis Peter, la gueule d'ange à la mèche rebelle. Sans oublier Nathan, le frère de Peter qui s'avère aussi être un homme politique, tout ce qu'il y a de plus virile ! Miam, quelle famille ! Impossible de ne pas citer, Isaac, le peintre torturé, plutôt sexy dans son genre et aussi Hiro, d'éternel adolescent. A moins que vous ne préfériez vivre dangereusement avec D.L, tout juste sorti de prison. Sinon, vous avez toujours l'option flic gentil, j'ai nommé Matt.

Je crois qu'il ne vous reste plus qu'à élire le " Heroe " de votre coeur.

2- Pour une fois, dans l'univers fantastique, les filles ont des pouvoirs intéressants ! Rappelez-vous de Wonder Woman qui, à part lancer son diadème et se servir de ses poignets de force, ne faisait rien d'extraordinaire. Je ne vous parle même pas de toutes ces super héroïnes qui avançaient dans l'ombre d'un héros masculin.Ici, rien à voir ! Claire, la Pom pom girl est indestructible, régénération cellulaire, oblige. Quant à Niki, elle doit se battre contre son double maléfique : son reflet dans la glace. Gros challenge. Après avoir vu les premiers épisodes de Heroes, il se peut que vous fuyez la vue des miroirs pendant quelques temps.

Avis aux lectrices :

"Si vous avez d'autres arguments, faites-les nous partager !"

Par Annaïck F.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0