Contribution de
Gallïane Murmures
Déco   astuces  

My Sweet boutique, créateur de jolies fêtes

Vous cherchez de la déco originale pour vos fêtes ? Ne bougez pas, j'ai ce qu'il vous faut !

My Sweet boutique, créateur de jolies fêtes © My Sweet Boutique
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Il était une fois deux copines (Cathy et Requia), acheteuses compulsives toujours en train de craquer pour des articles de décoration, de papeterie ou d'emballage pour les cadeaux gourmands, leur spécialité, ou pour organiser des soirées. A force de chercher les produits de leurs rêves dans les boutiques à travers le monde et d'entendre les "ohh tu as trouvé ça où ?" de leurs copines, l'idée de lancer leur propre boutique pour y proposer toutes leurs trouvailles a fini par germer dans leur tête. Un beau jour, elles se sont lancées pour de vrai. 
My Sweet Boutique est née comme ça...

Ces deux filles, je les connais par les blogs et les réseaux sociaux et si je vous les présente aujourd'hui, c'est parce que leur boutique est une petite mine d'or, une caverne d'Ali Baba où l'on trouve de tout : de la décoration de fête, que ce soit pour un anniversaire, un mariage ou tout autre événement, en passant par la papeterie ou encore le it objet du moment, le mason jar !

Cette boutique en ligne est pleine de bonne humeur et de créativité pour rendre vos fêtes et la vie encore plus jolies. Les filles proposent même un blog dans lequel vous pouvez retrouver des idées, des conseils, des recettes ou encore des tuto DIY. Je suis notamment très fan de leurs photos, toujours superbes et qui donnent envie !

Si vous avez une occasion à fêter, n'hésitez pas pour votre déco, foncez sur Ma Sweet Boutique !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0