Contribution de
Pooops
News mode   Mode  

Nabilla lance sa collection de vêtements

Après la TV, Nabilla s’attaque à la mode !

Nabilla lance sa collection de vêtements © Blooshop
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Après avoir défilé pour Jean-Paul Gaultier en 2013, la nouvelle chroniqueuse chouchou de Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste révélée par Les Anges de la Téléréalité et son célèbre “Non mais allo quoi ?!” vient de rajouter une nouvelle corde à son arc.

En effet, la bimbo la plus touche-à-tout et ambitieuse de France a lancé sa première collection de vêtements le 15 septembre dernier.

Créée en collaboration avec Blooshop, marque de prêt-à-porter présente sur la toile et en région parisienne avec sa propre boutique, la collection capsule de Nabilla Benattia comporte pas moins de 95 pièces regroupées en 3 catégories : “Glam”, “Urban” et “Rock Chic”. Son compagnon, Thomas Vergara est également de la partie puisqu’il signe, lui aussi, une collection pour homme avec une petite trentaine de modèles.

A partir de 15,90€ et disponible exclusivement sur Blooshop.fr ainsi que dans la boutique de la marque au centre commercial O’Parinor à Aulnay-sous-Bois, les créations de Nabilla et Thomas ne vont sûrement pas révolutionner le monde la mode, mais elles ont moins le mérite de faire un bon coup de pub pour Blooshop.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0