Contribution de
lauracth
Ecrans   Culture  

NCIS Los Angeles, enfin la saison 3 !

NCIS revient avec une saison 3 remplie de nouveaux mystères. On a hâte de découvrir la suite !

NCIS Los Angeles, enfin la saison 3 ! © M6
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

NCIS Los Angeles débarque sur nos écrans pour une troisième saison pleine de rebondissements. Sam et Callen vont-ils revenir à Los Angeles ? Callen va-t-il découvrir les secrets de son passé ? Hetty va-t-elle revenir dans l'équipe ? C'est ce que l'on va bientôt découvrir !

L'histoire ?

Pour commencer, un petit rappel, NCIS : Los Angeles c'est le spin-off de la série NCIS : enquêtes spéciales.

Bienvenues dans le quotidien d'agents fédéraux infiltrés du NCIS à Los Angeles. Le bureau des cas spéciaux est chargé d'appréhender les criminels qui menacent la sécurité de la Nation. Rien n'arrête l'équipe de l'OPS (l'Office des projets spéciaux) munie de fausses identités, de couverture et de technologies avancées.

L'unité mène à bien des missions et opérations complexes sous couverture pour déjouer des attentats et autres menaces terroristes. A la tête de l'équipe, l'agent G. Callen (joué par Chris O'Donnell) qui change d'identité à chaque nouvelle mission. Mettant à chaque fois sa vie en péril. Son partenaire, l'agent Sam Hanna, est un ancien militaire spécialisé dans la surveillance.

 

Une série d'action à la dure sous le soleil de Californie !

ncis los angeles saison 3

Les fans peuvent se réjouir puisque CBS a renouvelé la série pour une quatrième saison !

Et les fans sont nombreux ! La série remporte un grand succès aux États-Unis puisqu'elle est, pour la saison 2010-2011, la série la plus regardée par les Américains (avec plus de 16 millions de téléspectateurs en moyenne par épisode) et uniquement devancée par " NCIS ". En France, le succès est au rendez-vous également.

 

 

NCIS, Los Angeles: la saison 3 !

En cours de diffusion sur CBS aux États-Unis, on va pouvoir retrouvez la 3ème saison inédite de NCIS : Los Angeles en France, sur M6 ! Cette saison comporte 72 épisodes.

Les saisons 1 et 2 avaient été le théâtre de véritables rebondissements : la démission d'Hetty, le départ de Callen et Sam pour Prague, l'arrivée de Laura Hunter au sein de l'équipe... La saison 3 vous réserve encore de nouveaux mytères.

NCIS Los Angeles saison 3A partir du 11 mai 2012 sur M6Avec Chris O'Donnell, LL Cool J, Daniela Ruah, Eric Christian Olsen et Linda Hunt

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0