Contribution de
solene_duclos
Culture   Evasion  

New York VS Londres

Entre les deux, notre cœur (et notre compte en banque) balance... D'un côté, l'Américaine à croquer et de l'autre, l'Anglaise si déjantée. Il y va avoir du sport pour trancher !

New York VS Londres
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Je fais du shopping

Version New York

Grâce aux nombreux forfaits et aux billets d'avion bradés sur le net, la Grosse Pomme n'a jamais été aussi proche de l'Europe. Sur place, impossible de faire l'impasse sur le shopping. Primo, parce que vous êtes une fille. Segundo, parce que certains produits n'existent qu'ici (comme la lingerie Victoria Secret). Tertio, parce que certaines marques sont moins chères, à l'instar de Levis.Pour trouver votre bonheur, cap sur Century 21, un centre commercial à deux pas de Ground Zero. Un florilège de marques sélect à des prix ultra-doux...

www.c21stores.com

Version Londres

Une ville, trois possibilités : le train, l'avion ou la voiture. Si vous réservez tôt votre billet (ou faites du covoiturage), le trajet ne devrait pas vous ruiner... et vous laissera des pounds pour shopper ! Quand vous faites du shopping à Londres, 1000 possibilités s'offrent à vous : les puces, les magasins branchouilles ou les shopping centers non moins branchés, à l'image de TK Maxx. Tout, tout, tout, vous trouverez absolument tout pour vous relooker !

www.tkmaxx.com

 

 

 

Je sors

Version New York

Aussi étonnant que cela puisse paraître, NY peut se targuer d'être une capitale gastronomique. Bon nombre de chefs s'y sont exilés... Oubliez donc les fast-foods et foncez dans des restos aux couleurs des pays du monde. Direction le Pastis, un resto en vogue qui vous donnera la sensation durant 2 minutes (pas plus !) d'être revenue en France. Son décor de bistrot et les noms français des plats font un malheur au pays de l'Oncle Sam. Et pour éliminer tout ça, foncez ensuite au célébrissime club du Soho House.

www.pastisny.com www.sohohouseny.com

Version Londres

Rien que son nom est une invitation ! BKB, abréviation de Bohême Kitchen Bar est aussi un resto bar très couru dans le quartier de Soho. Ouvert il y a déjà 10 ans, l'établissement n'a rien perdu de sa renommée ! Vous y testerez de la "cuisine moderne anglaise et américaine et des fruits de mer tout frais". L'occasion de vous réconcilier une bonne fois pour toute avec la gastronomie anglo-saxonne ! La nuit venue, les cocktails remplacent les plats et l'ambiance devient caliente. On vous conseille également d'aller tester le club du Shoreditch House...

www.bohemekitchen.co.uk www.shoreditchhouse.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0