Contribution de
La rédact'
Beauté   News Beauté  

Nina Ricci me comble cet hiver

Déjà, petites, on collectionnait les échantillons de parfums. Puis, on a découvert Nina Ricci. Notre collection de pommes n'en finit plus, d'autant que Nina nous offre cet hiver une nouvelle pomme rose inscrutée de diamants. Le top !

Nina Ricci me comble cet hiver
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Célébrons l'hiver avec Nina Ricci !

L'été se termine et dehors bonjour la grisaille et les premiers froids. Pourtant, l'hiver c'est la saison des paillettes, des lumières, des cadeaux. La saison du réconfort, des parfums doux et rassurants. Alors, Nina Ricci a décidé de célébrer l'hiver 2009 en sortant un nouveau parfum paré de cristaux "Crystallized Swarovski Elements" (pour le côté paillettes et princesse), et un flacon en pomme métallisée rose irisé (ça, c'est pour le côté magique de l'hiver). Le tout sent très bon et fait forcément plaisir (et ça, c'est pour le cadeau de Noël).

La nouvelle pomme Nina Ricci est aussi extraodinaire que l'hiver...

Et levons notre... pomme à la beauté !

Le nouveau parfum de Nina Ricci est un véritable joyau. Se parfumer est devenu un rituel et fait partie de nos gestes de beauté. Symbole de sensualité, couleur nacrée, ce parfum nous va bien. Les journées vont devenir plus courtes mais on se parfumera la nuit. Jamais sans mes bijoux !

Le parfum de Nina

Floral, frais et fruité, très gourmand, voilà de quoi nous ravir ! Elaboré avec des essences de fruits, Nina possède une note de citron de Calabre et de citron vert de Caipirinha. En plus de ces notes de pivoine et de fleur de lune, Nina est rehaussée d'une délicate note de praline, d'une note de pommier et de musc (le rêve).

L'hiver sera doux, c'est promis !

Ce que j'ai besoin de savoir pour passer l'hiver avec Nina :

Cette fragrance est née du talent des parfumeurs Olivier Cresp, Jacques Cavallier deFirmenich.

On demande "Nina Precious Edition Limitée de 2009".

La pomme contient 80ml de parfum (et de bonheur !)

Il est disponible à partir d'octobre 2009.

Son prix de vente conseillé est de 65,50 euros.

Pour guetter l'actualité http://www.ninaricci.com/

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0