Contribution de
PollyAdore
News mode   Mode  

Noel 2015 : Les articles de mode les plus recherchés sur le web

La fin du mois de novembre approche et avec elle l'incontournable shopping des fêtes. Alors que le marché du e-commerce continue de croître, l’hiver 2015 apporte de belles promesses. Stylight a collecté des informations clés sur le montant des achats qui seront effectués et les articles de mode les plus recherchées en ligne par pays.

Noel 2015 : Les articles de mode les plus recherchés sur le web © Stylight.fr
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

infographie prévisions shopping en ligne Noel 2015

infographie prévisions shopping en ligne Noel 2015

En  France, le jour où les gens dépenseront le plus en ligne sera le 7 décembre. En revanche, les français on l’habitude de se retenir avant les fêtes avant de dépenser lors des soldes de Janvier. Lorsqu'on leur demande ce qui influence leur décision d’achat, les avis de produits par d’autres internautes arrivent en tête avec 36% des achats nécessitant une consultation en ligne. En France l’influence des réseaux sociaux sur les achats de Noël est en augmentation : selon Adobe, 31% des français interrogés disent consulter les réseaux sociaux pour les aider à trouver le bon articlecontre 23% l’année dernière.  

Organisés, ils le sont ! 31% des allemands commencent leur shopping avant novembre. En revanche, c’est également le 7 décembre qui sera le plus lucratif pour les boutiques en ligne.

En Suisse, la dépense par utilisateur est très élevée et les utilisateurs de Stylight.ch ont cherché le plus les “robes de bal”.

Le 8 décembre est un jour férié en Italie et en Espagne. C’est donc le jour parfait pour faire son shopping de Noël en ligne. Alors que le e-commerce de mode est en forte augmentation en Italie -+19% en 2015, avec une augmentation de 1,5 milliards d’euros - les italiennes utilisent Stylight.it pour faire des recherches de “ capes ”, produit le plus recherché en cette période selon nos statistiques.

En Espagne, les cadeaux ne s’offrent que le 6 Janvier. Qu’apporteront les rois mages aux fashionistas espagnoles ? Peut-être un poncho, article le plus recherché sur Stylight.es.

Avec la Suède en tête, la scandinavie se révèle un marché stimulant pour le e-commerce. A la recherche de produits à promouvoir sur votre site ? Les Suédoises ont cherché le plus des “Robes longues de soirée” et “ robes courtes” en Norvège sur les sites Stylight respectifs.

Plus d'information et données sur le shopping de Noel sur Stylight.fr.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0