Contribution de
HelloPuppy
Noël  

Noël : Mes astuces pour "pimper" votre paquet cadeau

Fini les paquets cadeaux tout tristounets, place aux papiers colorés, aux stickers et rubans pour égayer tout ça !

Noël : Mes astuces pour "pimper" votre paquet cadeau © du bout de mon aiguille
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

J’adore faire des paquets cadeaux. C’est comme ça. J’adore trouver le papier cadeau original, le joli ruban, le petit sticker qui fera toute la différence. Alors oui, je sais que certaines d’entre vous n’en ont rien à faire du look du paquet cadeau, mais moi je trouve qu’un beau paquet cadeau, ça fait tout (même s’il va, à la fin, au fond de la poubelle de recyclage, on est bien d’accord sur ça).

Alors si cette année vous avez envie de donner un peu de couleurs, un peu de “vie” (oui je m’enflamme), bref, si vous avez de pimper votre paquet cadeau pour que ce soit “le vôtre”, ce qui suit pourra vous donner quelques idées !


Coller des stickers : c’est le petit détail tout mignon qui fait passer d’un papier cadeau basique (un uni ou du papier kraft) à un papier tout mignon. J’aime beaucoup ceux de chez Hema et plus récemment, j’ai acheté ceux sur la boutique Etsy de la blogueuse VertCerise.


Mettre un ruban en tissu : un joli noeud sur un paquet cadeau, c’est quand même la classe, non ? Surtout quand il s’agit d’un livre ou d’une boîte, enfin de quelques chose de carré ou de rectangulaire et de solide (parce que sinon, ça fait l’effet inverse). Vous pouvez en trouver des jolis en mercerie. Et si jamais vous avez peur de faire un noeud moche (oui ça arrive), il y en a de très jolis en papier à imprimer et à créer sur le blog Du bout de mon aiguille.


Mettre une étiquette : j’adore mettre des étiquettes sur les paquets cadeaux parce que 1/ c’est bien utile pour ne pas offrir le cadeau de mamie à la soeurette et 2/ c’est juste trop cute ! J’ai craqué pour celles-ci, à imprimer chez soi, disponibles sur le blog Hello-hello.fr.


Trouver de jolis papiers cadeaux : exit les papiers cadeaux avec des Père Noël, les paquets se veulent graphiques, colorés, bref, on va chez Hema et on fait une razzia !


Si avec ça vous ne faîtes pas de jolis paquets cadeaux… ;)


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0