Contribution de
La rédact'
People   News People  

Noël, réveillon du 31 : les stars sont comme nous...

Personne ne nous fera croire que nos amis les pipoles sont comme nous... Sauf pendant les fêtes de fin d'année ! Une période magique pendant laquelle le monde impitoyable du showbiz revêt son manteau de paillettes pour devenir (presque) comme tout le monde !

Noël, réveillon du 31 : les stars sont comme nous... © ABACA
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Personne ne nous fera croire que nos amis les pipoles sont comme nous... Sauf pendant les fêtes de fin d'année !

Une période magique pendant laquelle le monde impitoyable du showbiz revêt son manteau de paillettes pour devenir (presque) comme tout le monde !

PAPA NOEL OU PAS NOEL ?

La barjo de la semaine, c'est Reese Witherspoon, l'étoile montante du cinéma hollywoodien ! La jolie blonde a passé sa commande à Santa Claus, et dans le genre "paillarde", elle en tient une couche puisqu'elle a demandé... un poulailler ! Et c'est Jake Gyllenhaal, son homme, qui va devoir le lui construire de ses petites mimines. Tu parles d'un cadeau !

Visuels AbacaMais celle qui a tiré le gros lot, c'est Aurélie Vaneck, alias Ninon, star de la série "Plus belle la vie". Elle risque d'être comblée durant ces fêtes de fin d'année puisque

le Père Noël lui a réservé le plus beau des cadeaux : un bébé !

Et on peut même vous faire une confidence : ce sera une petite fille pour Aurélie. Attention simplement à ne pas accoucher au pied du sapin, au milieu des épines... En revanche, pour Suri, la fille de Tom Cruise et Katie Holmes, interdiction formelle d'approcher le "Papa Nawel" ! Alors que ce dernier tentait d'aborder le joli cœur, le personnel de sécurité de la famille Cruise a éjecté l'homme illico-presto... Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, c'est papa Tom qui a enfilé un costume de Père Noël pour berner la petite Suri... Mais la fillette de 2 ans semble s'affirmer comme la plus fute-fute de la famille, puisqu'elle a immédiatement démasqué son père ! Confirmation qu'il n'est pas si bon acteur que ça...

 

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0