Contribution de
La rédact'
People   News People  

Noël, Réveillon du 31 : les stars sont comme nous...

Personne ne nous fera croire que nos amis les pipoles sont comme nous... Sauf pendant les fêtes de fin d'année ! Une période magique pendant laquelle le monde impitoyable du showbiz revêt son manteau de paillettes pour devenir (presque) comme tout le monde !

Noël, Réveillon du 31 : les stars sont comme nous... © ABACA
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

QUE PREVOIENT-ILS POUR LE 31... ?

Pour Pamela Anderson, les fêtes sont l'occasion de se laisser aller à quelques excès... Et il ne s'agit pas de reprendre trois fois de la dinde aux marrons (et la dinde n'est pas toujours celle qu'on croit !), mais aussi de se laisser une nouvelle chance avec Tommy Lee, son ex-mari. Elle a beau jurer qu'elle ne va pas replonger, elle prévoit tout de même un tête-à-tête romantique pour le réveillon du 31.

Visuels Abaca

Pour Britney Spears, nouvel an ou pas nouvel an, pas question de chômer !

Elle se produira sur la scène d'un club de Las Vegas, pour un showcase, aux allures de répétition générale à sa tournée mondiale. C'est en effet en mars prochain que le coup d'envoi de son "Circus Starring Britney Spears" sera donné. Et LE réveillon pour lequel tout le monde va se battre, c'est celui organisé par le couple Lewis Hamilton-Nicole Scherzinger. Une soirée endiablée en perspective, en présence des Pussycat Dolls bien sûr... Et l'addition promet d'être salée, accrochez-vous : pas loin de 4 millions d'euros investis dans cette soirée, qui se déroulera dans le quartier londonien de St John's Wood.

A ce prix-là, tout le monde pourra souhaiter une bonne année à Monsieur le banquier !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0