Contribution de
annaick_f
Psycho   sexo-psycho  

Noël vu par Julia Stone, chanteuse

Découvrez la wishlist, les idées cadeaux, bonnes adresses, meilleurs souvenirs, astuces pour personnaliser les paquets de Julia Stone.

Noël vu par Julia Stone, chanteuse
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Découvrez la wishlist, les idées cadeaux de Noël , bonnes adresses, meilleurs souvenirs, astuces pour personnaliser les paquets de Julia Stone.

Julia Stone

- Qu'y a-t-il dans ta wishlist de Noël, cette année ?

J'adorerais avoir une statue de la Vierge Marie avec une lumière à l'intérieur.

J'ai un petit sanctuaire avec toutes sortes de merveilleuses statues des quatre coins du monde. Elle complèterait parfaitement ma collection !

- Quels sont tes sites Internet et tes bonnes adresses de référence pour faire des cadeaux originaux ?

Je ne suis pas très shopping en ligne. Cette année, j'ai trouvé beaucoup de mes cadeaux dans les lieux où je me suis rendue, notamment en Inde. Là-bas, j'ai trouvé de petits bracelets en or pour ma filleule. Vraiment adorables. J'ai aussi trouvé de très jolies boîtes anciennes en bois sombre... Il y a tellement de belles choses dans les boutiques d'antiquités indiennes, c'est rempli de statues antiques et ça sent bon l'encens.Un marché, une boutique vintage , un dépôt-vente, j'aime aller dans ces lieux où je ne sais pas à l'avance ce que je vais trouver. Si je pense à quelqu'un quand je trouve un bel objet, je sais que ce sera un cadeau parfait.

- As-tu une astuce pour personnaliser tes cadeaux ?

Un cadeau que j'adore faire : offrir d'anciennes éditions des livres préférés des gens autour de moi. Ca change et c'est personnel !Certaines personnes, très chères à mes yeux, sont toujours avec moi, partout où je vais. Noël ou pas Noël, je leur achète de petites choses qu'ils aiment.

Par exemple mon père est fan de cookies, je lui ramène souvent des cookies dans de jolies boîtes en métal des quatre coins du globe. Il les garde pour ranger les petites choses sucrées que lui prépare sa mère.

- Peux-tu nous raconter ton meilleur souvenir de Noël et ton plus "beau cadeau" reçu ?

Je ne sais pas pourquoi, mais quand j'avais 13 ans, la seule chose que je voulais pour Noël c'était... des bagages.

Ma mère et mon père m'ont offert des valises vintage fleuries. Un ensemble de trois bagages avec un petit sac de voyage très Mary Poppins et deux valises (une moyenne et une grande). J'étais tellement heureuse ! Aujourd'hui, je les ai toujours.

Retrouver l'univers de Julia Stone : juliastonemusic.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0