Contribution de
annaick_f
Psycho   sexo-psycho  

Noël vu par... Rivka, créatrice de bijoux Anna Rivka

Voici la wishlist, les idées cadeaux, bonnes adresses, meilleurs souvenirs, astuces pour personnaliser les paquets d'Anna Rivka, créatrice de bijoux.

Noël vu par... Rivka, créatrice de bijoux Anna Rivka © Anna Rivka
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Découvrez la wishlist, les idées cadeaux, bonnes adresses, meilleurs souvenirs, astuces pour personnaliser les paquets de Rivka.

Anna Rivka

- Qu'y a-t-il dans ta wishlist de Noël, cette année ?

- Une veste Christophe Lemaire : noire en cachemire avec une surpiqure sur le col. Chic et confortable, à la frontière entre le gilet et la veste.

- Un pyjama en soie bleu saphir de chez Sabbia Rosa (boutique au 73, rue des Saints-Pères 75006). Les plus belles soies de Paris sont là bas !

- Des flacons de parfum anciens (Baccarat, Lalique ou années 30), pour faire joli dans ma salle bain.

- Quels sont tes sites Internet et tes bonnes adresses de référence pour faire des cadeaux originaux ?

Chez Thomsen (98, rue de Turenne 75003 Paris), pour des chemises très bien coupées avec des imprimés à carreaux ou liberty pour homme et pour femme. Alix Thomsen , la créatrice a énormément de goût.

Kerstin Adolphson (la boutique suédoise au 157 boulevard Saint Germain 75007 Paris) pour les chaussettes en gros lainage confortables, les mouffles hyper chaudes, les bandeaux en laine, les gilets avec imprimés hivernaux très nordiques. J'ai envie de tout acheter là-bas !

Des pièces ideales pour regarder la neige tomber dehors, quand on est au chaud.

Chez Sabbia Rosa, pour un peignoir en soie (pour ma mère) et des pochons en soie pour ranger ses bijoux.

Il y a Charvet (28 place Vendôme 75001 Paris) pour les plus belles chemises classiques de Paris, mais aussi des nœuds papillon, des foulards, des bretelles pour hommes (et pour les femmes très "Woody Allen"). Pour faire un cadeau aux garçons, c'est super !

Enfin, Fox umbrella fait des parapluies anglais splendides : ce sont de véritables bijoux à offrir à un homme ou une femme. Et comme il pleut souvent à Paris, ...

 

 

 

 

- As-tu une astuce pour personnaliser tes cadeaux ?

Oui, j'aime aller à Mélodie Graphique (10, rue du pont Louis Philippe 75004 Paris), une boutique de papiers. J'adore leurs papiers en dentelle ou aux imprimés italiens pour une carte ou pour l'emballage. Ils ont aussi des plumes pour écrire, une bonne idée pour ajouter une touche personnelle à son cadeau.

J'adore bien faire des oranges piquées de clous de girofle avec un ruban de velours : j'en ai offert beaucoup ! On peut les suspendre aux cintres dans les armoires et ça parfume toute la penderie.

Une jolie idée de cadeau fait maison, pas cher que je tiens de ma grand-mère.

- Peux-tu nous raconter ton meilleur souvenir de Noël et ton plus "beau cadeau" reçu ?

Mon plus beau cadeau ? Un stylo à plume en or que mon père m'avait offert. J'avais 15-16 ans. C'est un stylo qui devait se faire à ma main. C'est un cadeau que j'ai dû apprivoiser et qui m'a donné envie de m'intéresser à la calligraphie.

Je ne le prenais pas pour le lycée mais cela me donnait envie de soigner mon écriture.

Cet objet m'accompagne encore aujourd'hui dans des moments précieux.

Anna Rivka créatrice bijoux

Copyright photos : Anna Rivka

 

Retrouvez Rivka, son univers et ses bijoux Anna Rivka sur son site : annarivka.fr/

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0