Contribution de
maud_le
Psycho   sexo-psycho  

Noël vu par... Virginie Castaway, créatrice de Mode

Découvrez la wishlist, les idées cadeaux, bonnes adresses, meilleurs souvenirs, astuces pour personnaliser les paquets de Virginie Castaway.

Noël vu par... Virginie Castaway, créatrice de Mode © Virginie Castaway
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Découvrez la wishlist, les idées cadeaux, bonnes adresses, meilleurs souvenirs, astuces pour personnaliser les paquets de Virginie Castaway .

Virginie Castaway

Copyright photo : Virginie Castaway

- Qu'y a-t-il dans ta wishlist de Noël, cette année ?

Un beau voyage ! Peut-être moins "cast-away" que d'habitude parce que je suis enceinte, mais j'aimerais m'exiler une semaine sur une île sauvage de l'Océan Indien !

Mon second "wish" : un nouvel appareil photo compact pour mémoriser un panel de jolies choses et de bons moments.

Le NIKON 1 J2 a l'air très sympa, pratique et efficace, en plus il possède la fonction "mode rafale", j'adore !

- Quels sont tes sites Internet et tes bonnes adresses de référence pour faire des cadeaux originaux ?

J'adore trouver des objets déco dans les brocantes et je choisis toujours des pièces en accord avec le goût et la déco intérieure de mes amies.

Il n'y a rien de plus décevant que de se voir offrir un objet qui n'a rien à voir avec votre sensibilité, on se demande toujours s'il vous était vraiment destiné !

Je ne suis pas une accro du shopping sur le web, mais j'aime aller sur Brandalley, ASOS, E-bay, Topshop, sans oublier sur mon site qui lance une OP cadeaux bijoux !

Pour les fans de bijoux vintage , la sélection faite par William au Studio W (Paris 3e) est surprenante et toujours de très bon goût.

Et pour celles qui aiment chiner dans les boutiques de seconde main , je vous conseille d'aller faire un tour chez "Violette et Léonie" (Paris 3e)

- As-tu une astuce pour personnaliser tes cadeaux ?

Je les emballe dans du papier de soie coloré, rose fluo pour les filles et je choisis un coloris plus neutre pour les garçons.Je glisse ensuite un petit mot manuscrit dans l'emballage, certaines de mes très bonnes amies les conservent, je trouve ça touchant !

Pour la finition, j'ajoute un gros ruban, souvent en tissus imprimé esprit "liberty" ou avec une ficelle plus rustique sur lesquelles on peut attacher des plumes.

- Peux-tu nous raconter ton meilleur souvenir de Noël et ton plus "beau cadeau" reçu ?

Un Noël entre amis en Australie, avec 35 degrés à l'ombre ! Avec une amie nous avions passé la journée à dresser la table de Noël , acheter des mets chez le traiteur, emballer les derniers cadeaux, louer des dessins animés... Les enfants chantaient des chants de Noël appris à l'école, et nous avions passé la soirée avec une flûte de champagne à la main, à grignoter, plaisanter, nous amuser avec les cadeaux pour finir tous enchevêtrés dans les canapés devant un bon Walt Disney !

Humm, mon plus beau cadeau ? Je dirais mon bracelet 3 diamants que mon mari m'a offert !

Retrouvez l'univers de Virginie Castaway sur son site : www.virginiecastaway.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0