Contribution de
ModaGala
Mode   News mode  

Non au jogging !

La mode, c’est bien joli, mais je crois que des fois, il faut arrêter de vouloir la suivre, surtout quand ça nous fait ressembler à rien !

Non au jogging ! © Arizona Girl
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez1
Je m'abonne

La mode du jogging, c’est justepas possible !

Comment peut-on nous dire que le pantalonmou est chic et tendance quand il s’agit ni plus ni moins d’un jogging enmolleton ? On nous dit de des matières naturelles en coton ou jersey depréférence qui respirent bien et qui laissent plus d'amplitude à nosmouvements. Oui c’est sûr, que dans un jogging, on est à l’aise… pour allerfaire du sport !

Non, on ne se balade pas en villeen jogging. Sauf si on se rend à la salle de sport. Mais certainement pas pouraller faire du shopping ou pour aller prendre un verre avec ses amies. Encoremoins avec votre chéri. Même si on s’appelle Alessandra Ambrosiao, Miley Cirus,Elie Goulding ou Selena Gomez. Et même - ou encore moins - si ce jogging est en simili cuir. Ou alors, vous n’avez pas d’amour propre, bonsang !

Le jogging, on le garde pour lesport, pour rester chez soi quand on a ses règles ou qu’on passe une soiréeseule devant Love Actually à torcher un pot de glace Haagen Dazs… mais au grandjamais, on ne sort avec ce truc mou et informe, aussi confortable qu’il soit.



 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
1 commentaire(s)
patounette37 - 16/02 à 11:48

Je suis entièrement d'accord ; d'ailleurs le mien ne sort de l'armoire que pour aller faire du jogging ; Il est tres mignon : blanc en coton avec ceinture élastiquée et cordon à nouer ; veste avec poches et capuche.Mais c un vêtement que je n'utilise que pour le sport ; je m'habille de façon très féminine, plutot jupe avec collant noir fantaisie ou bas et joli pull coloré ; bijoux assortis et bottes cuir noir.

Signaler un abus
Commentaire(s) : 1