Contribution de
La rédact'
Mode   News mode  

Nora by Etam : séduction vintage

Surfant sur la vague du vintage, Etam remet au goût du jour quelques-uns de ses modèles phares qui ont (des)habillés les femmes des 60's et des 70's.

Nora by Etam : séduction vintage © etam
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

La lingerie de chambre fait son come-back !

A l'heure où le "pornochic" est la norme en matière de dessous et déshabillés en tout genre, Etam crée le buzz avec cette collection old school et féminine où dominent le lin et le coton... Nous rappelant ainsi que la séduction est un art délicat qui passe d'abord par la suggestion.

En avant première, les visuels de la campagne, tout droit ressortis des 70's et vintage à souhait, nous font déjà rêver.

A mi-chemin entre le déshabillé et le prêt-à-porter, la lingerie de chambre recoupe nuisettes, robes, combinaisons et caracos, et le tout sexy-juste-ce-qu'il-faut.Alors on en prend de la graine et on se met à la page avec ces blouses en dentelles, ces robes fraiches, et autres corsages à lacer, le temps d'un rendez-vous amoureux ou d'un été.

Pour toutes celles qui ont passé l'âge de la grosse culotte en coton mais que le porte-jarretelle effraie, Nora by Etam est l'alternative chic de toutes les jeunes filles en fleurs.

Collection capsule Nora by Etam, disponible en boutiques dès le 17 Mai, avec des prix allant de 20 à 70 euros.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0