Contribution de
La rédact'
Culture  

Nora fait son show

Mais qui est Nora ? Elle est (un peu) de mon cadeau d'anniversaire, mais surtout, Nora est une jeune comique à l'avenir très prometteur (Mes 22 ans le confirment).

Nora fait son show
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Dès les premiers instants, elle m'a fait rire. Et pire, ça m'en faisait mal au ventre !

Où et quand ?

Nora sera dans un nouveau lieu dédié aux nouvelles scènes : la loge, 77 rue charonne 75011 Paris http://www.lalogeparis.fr/

Elle jouera tous les mercredis à 19h.

Au spectacle des Etonnantes : Nora fera partie de ce show de comédiennes qui sera donné tous les dimanche au théatre de Dix heures à 17h à partir de la mi-novembre 2009.

Envie de réserver ?

- Sur le site du Théatre rubrique humour www.lalogeparis.fr

- Sur "billet reduc" (avec les dernières critiques) ! www.billetreduc.com

 

Une idée de sortie ?

Le soir de mon anniversaire, par le plus grand des hasards (oui, celui qui fait bien les choses), je me suis retrouvée à rire et rire encore. Pliée en deux, autant vous dire que l'année commençait bien dans un Théâtre de Paris.

Et vous savez pourquoi j'étais si euphorique ? Parce que je fêtais mes 22 ans, oui. Mais encore ? Parce que le spectacle de Nora, jeune comique, était hilarant. Mais de chez hilarant.

"Nora One Woman Show" !

Petite scène. Nora était à quelques mètres de nous. Quatre ou cinq, pas plus. On aurait dit qu'on buvait un café à la même table ou qu'on était dans sa chambre.

Promiscuité, blagues à se tordre, mimiques gigantesques et totalement imprégnées de nos allures de filles, j'ai ri comme jamais !

Et fort. En me tordant les joues, aussi. Ensuite, j'ai pleuré. Un grand moment.

Un spectacle de fille

Nora, dans un monde de filles, nous touche pile où il faut. Oui, nous aussi nous sommes jalouses de filles qui n'existent pas et nous crions à l'homme : "De toute façon, un jour tu partiras avec une plus mince que moi. Ou plus intelligente. Ou plus drôle".

On se reconnaît dans chacun de ses sketchs. Oui parce que vous savez, nous sommes uniques, comme tout le monde.

On se dit "Tiens, c'est tout moi". Et au cas où on oublierait, on a l'homme qui nous donne des coups de coudes toutes les cinq minutes : "Comme toi ! Comme toi !"

Bon, bah ça va là peut-être.

Nora vous présente son nouveau show

Nora a du talent, véritablement. Et croyez-moi, elle n'en est qu'à ses débuts ! C'est dès le 13 octobre que Nora nous donne rendez-vous pour un nouveau show. Fous rires garantis. Ne loupez sous aucun prétexte cette belle occasion.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0