Contribution de
melanie_sienne
Maman   sexo-psycho  

Nouveau concept : le Poussette café

Un lieu où échanger trucs et astuces entre parents devant un thé, faire son shopping pour bébé ou organiser le goûter de l'aîné ? C'est ce que propose Laurence Constant avec le Poussette Café. Ultra pratique...

Nouveau concept : le Poussette café
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne
Le poussette café

Le Poussette Café

www.lepoussettecafe.com du mardi au samedi de 10h30 à 18h30 6 rue Pierre Sémard, Paris 9e

Salle le poussette café

 

Un lieu où échanger trucs et astuces entre parents devant un thé, faire son shopping pour bébé ou organiser le goûter de l'aîné ?

C'est ce que propose Laurence Constant avec le Poussette Café. Ultra pratique...

Comme son nom l'indique, Poussette Café est un lieu spécialement imaginé pour futurs ou jeunes parents, à la décoration ludique et colorée. Situé dans le quartier résidentiel du 9è arrondissement, cette espace de convivialité offre coin boutique avec une jolie sélection pour enfants et shopping de dépannage (couches & cie), différents ateliers pour petits et grands et salon de thé, où l'on n'a pas besoin de se contorsionner avec sa poussette, grâce au garage à poussette très malin.

"J'ai eu envie de lancer le Poussette Café, quand je suis moi-même devenue maman. Je me suis aperçue qu'il manquait ce genre de lieu", explique Laurence.

Les petits y organiseront leur goûter d'anniversaire (290 euros pour 12 enfants avec animateur, gâteaux, bonbons...). Les jeunes parents, eux, apprécieront l'atelier de portage à l'écharpe (12 euros seul ou 16 euros en couple), ou discuteront à bâton rompu de leur progéniture autour d'une tarte salée. Et Laurence de ne pas oublier les futurs parents avec des ateliers autour de la grossesse, comme le chant prénatal (19 euros)...

Mélanie Sienne

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0