Contribution de
lauracth
Mode   News mode  

Nouvelle collaboration entre Tsumori Chisato et Petit Bateau

Envie d'une jolie marinière cet été ? Tsumori Chisato, la styliste japonaise collabore une nouvelle fois avec Petit Bateau pour des marinières colorées : ça va faire des vagues !

Nouvelle collaboration entre Tsumori Chisato et Petit Bateau © Petit Bateau
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Envie d'une jolie marinière cet été ? Oui mais pas n'importe laquelle ! Ce basique prend des airs printaniers grâce à Tsumori Chisato, la styliste japonaise qui collabore une nouvelle fois avec Petit Bateau pour des marinières colorées : ça va faire des vagues !

 

Petit Bateau, la marque cocooning qu'on ne présente plus, sait bien s'entourer ! Après avoir collaboré avec Izia , Herman Düne ou la bloggeuse Garance Doré, c'est la créatrice Tsumori Chisato qui est à l'honneur !

En 2010, la créatrice nippone Tsumori Chisato et la marque Petit Bateau associaient déjà leurs univers pour donner naissance à une collection capsule classique et naturelle.

Pour le printemps-été 2012, la créatrice japonaise et la griffe française renouvellent cette collaboration. Et quoi de mieux que de revisiter, encore et toujours, la pièce emblématique de Petit Bateau : la légendaire marinière.

tsumori chisato petit bateau

Présentation de la nouvelle collection qui s'adresse aux enfants mais aussi à leurs mamans !

Des marinières colorées où flotte le mot "Love" sur des imprimés rayures représentant des vagues. Un sentiment d'air frais comme une brume d'été et un message d'amour sur des pièces fidèles à Petit Bateau, en coton voyons !

Combicourts sans manche pour bébé, débardeurs, tee-shirts et robes pour petites filles et femme, on se laisse volontiers envelopper de douceur avec l'esprit léger et onirique de Tsumori Chisato.

 

In love ou pas, je veux une marinière Petit Bateau x Tsumori Chisato !

Pièces Petit Bateau x Tsumori Chisato : de 35 à 70 eurosCollection disponible à partir du 5 juin 2012 dans toutes les boutiques Petit Bateau et sur www.petit-bateau.fr

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0