Contribution de
kmille
sexo-psycho   Mon couple  

Ode au petit coup vite fait bien fait

Le "quickie" n'a pas toujours bonne presse, et on lui préfère le câlin qui s'éternise jusqu'au petit matin. Pourtant, petit coup pourra devenir grand, à condition d'en faire un bon usage ! Nos conseils pour un câlin vite fait (très) bien fait.

Ode au petit coup vite fait bien fait
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Le "quickie" n'a pas toujours bonne presse, et on lui préfère le câlin qui s'éternise jusqu'au petit matin. Pourtant, petit coup pourra devenir grand, à condition d'en faire un bon usage ! Nos conseils pour un câlin vite fait (très) bien fait.

Dans un lieu interdit

Vous aviez tout prévu sauf ça. Mater un petit film au ciné, trouver une nouvelle jupe chez Zara, boire un coup dans un café mais certainement pas en tirer un. Et pourtant... Vous avez tout l'air d'être bien partie pour un quickie interdit !

Comment on fait ?

Au ciné, dans une cabine, à une soirée ou dans les toilettes d'un bar, on reste habillés, bien entendu. Déjà parce qu'on a pas le temps de faire autrement (vous voulez pas prendre une douche avant non plus ?), mais aussi parce que ça contribue largement à l'érotisme de la scène. On s'assure de ne pas être visible, au moins pour les 2 prochaines minutes, et on se lance.Vous pourriez être étonnée de votre rapidité à accéder au plaisir : la peur d'être surprise a parfois des vertus... Insoupçonnables !

Précaution d'emploi :

On évite les "Oooooh", "Aaaaaah" et autres cris de joie. Discrets, on a dit. Du coup, on se maîtrise ou on invite notre étalon à nous poser la main sur la bouche.

Le soir, au lit

A priori, ça n'a pas l'air funky. En fait si, à condition d'avoir un laps de temps imparti tout mini. Vous n'en mourrez pas d'envie ou il y a "Ca se discute" qui commence ? Proposez une mission quickie.

Comment on fait ?

On met son homme au défi de jouir et de nous faire jouir avant le début du générique. Pour ce faire, on opte pour une position... Et on n'en change pas.Du coup, on se donne à fond et on fait monter l'excitation en exagérant (un peu) notre plaisir, pour monter en pression, et en jouant sur les regards, les attitudes et les mots.

Précaution d'emploi :

Eteignez quand même la télé : les pubs Tena contre l'incontinence, on a fait mieux pour la libido.

 

Dans la journée, à l'improviste

Jean-Claude et sa tendre épouse arrivent pour déjeuner dans 10 petites minutes. Sauf que tous ces concombres à éplucher, ça vous a donné des idées.

Comment on fait ?

On arrête toute activité, tout de suite, maintenant. Après avoir fait comprendre vos intentions à votre cher et tendre, bien sûr, sinon c'est moins drôle. Sur la table de la cuisine, debout contre la porte d'entrée, ou agrippés à l'escalier, on s'y met, et que ça saute ! (sans vilain jeu de mot).

Précaution d'emploi :

Après coup (encore lui), on vérifie qu'on a pas enfilé le bermuda de Chéri et lui notre mini. Ca pourrait faire tout drôle à Jean-Claude.

Le matin, avant de filer au boulot

Il est 43 et normalement à cette heure-là vous êtes déjà dans le métro. En retard pour en retard, autant en profiter. Et ce n'est pas le soldat au garde à vous, collé à votre dos, qui vous dira le contraire !

Comment on fait ?

On reste dans cette position (en "petite cuillère", lui derrière vous) parce qu'il est trop tôt pour s'embrasser à pleine bouche, et on entame quelques mouvements de mise en jambe. Si on est vraiment vicieuse, on prend soin de s'échapper avant la fin du câlin, le laissant sur sa faim (et sur la béquille), pour qu'il pense à nous toute la journée.

Précaution d'emploi :

Même si on s'est offerte un orgasme du feu de Dieu, on ne s'autorise aucun repos post-coïtale : c'est LE truc à se rendormir jusqu'à 11 heures. Et les pannes de métro, elles ont bon dos, mais faudrait pas prendre votre employeur pour une buse non plus.

Pour tout savoir sur le câlin vite fait, découvrez "L'Art du Quickie : L'art du petit coup vite fait bien fait" de Joel D. Block (Auteur) et Allan Penn (photographe), aux éditions Evergreen.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0